salut les amis , je vous raconte mon cauchemar , sorti un samedi avec la mimix vu qu'il fesait beau , je stationne pour prendre un cafe en terasse , et la un papy sort de la place derriere moi , y laisse mon feu arriere coté passagé completement brisé , et le par chocs amoché. Le papy se disant que ce n'etait rien , termine sa manoeuvre et prend la route (propos tenu par des temoins ) .
Ayant pas le temps pour la paprasse je laisse tombé la poursuite etc , et decide de faire les reparations a mes propres frais , vu que je comptait deja repeindre le par choc arriere , mais pour ce qui est du feu arriere , je trouve rien sur internet , apar au US , et la les references avec le modele european ne colle pas , mais en reflechisant un peu , je me dit que c'est plutot le feu de gauche qui change pas celui de droite ( photo qui le demontre) , donc voila je voulais vous demandez votre avis , et si quelqu'un a un site qui propose des feux pour la NC je suis preneur .
Je sais pas si je peut mettre un lien mais bon si c'est interdit sur le forum , vous me le signalé.(desolé pour mon francais , je suis espagnol de nature ) .
http://www.andysautosport.com/mazda/200 ... nsion_lab/Reste une commande de chez les concessions facturée a 210 euros ... .