Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai 2025, 08:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 5 Nov 2013, 22:13 
Hors-ligne

Inscription : Mer 9 Jan 2013, 09:26
Message(s) : 104
Localisation : Marseille
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bonsoir,

Et voilà... Dans un accès de gourmandise, je suis allé chez KFC, au Drive...
J'ai baissé ma vitre... Rien de bien extravagant en prime abord... Sauf que là, plus moyen de la remonter... Aucune réponse de la commande... Je pense que le moteur m'a lâché non ?
De plus, j'ai besoin de la voiture demain et la vitre est ouverte au 3/4... Comment faire pour la remonter manuellement ?? Sachant que j'habite Marseille, ça me semble vraiment très urgent de pouvoir la fermer...

Dans l'attente d'une réponse rapide,

Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Nov 2013, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Moi j'avais eu le soucis sur ma NA ... commande grillée :tantpis:

A priori, seul possibilité, shunté la commande !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Nov 2013, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Juil 2012, 19:41
Message(s) : 1292
Localisation : Val d'Oise
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Celle coté passager fonctionne?
Si non, un fusible?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Nov 2013, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : Mer 9 Jan 2013, 09:26
Message(s) : 104
Localisation : Marseille
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Comment ??


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Nov 2013, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : Mer 9 Jan 2013, 09:26
Message(s) : 104
Localisation : Marseille
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Oui, l'autre fonctionne...
Uniquement celle côté conducteur...

C'est sur une NA, j'avais oublié de préciser !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Nov 2013, 22:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29911
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Pour commencer, inverser les interrupteurs!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Nov 2013, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : Mer 9 Jan 2013, 09:26
Message(s) : 104
Localisation : Marseille
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Tu fais ça comment ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Nov 2013, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 22 Avr 2011, 11:58
Message(s) : 1079
Localisation : La Rochelle (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Ici pour visualiser les commandes et t'aider à les inverser : http://www.mx5passion.com/reparations-d ... es-na.html
Ici plus d'info sur le fonctionnement dans la porte : http://www.mx5passion.net/forum/viewtop ... 65&start=0

Bon courage à toi, c'est galère ton soucis! J'espère qu'il ne pleut pas chez toi comme dans l'ouest.

Avant j'avais une NA de 1993


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Mars 2014, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : Sam 25 Oct 2008, 21:08
Message(s) : 11
Surtout, ne pas commander un nouveau boîtier de lève-vitres neuf, ça ne sert à rien ! Dans l'immédiat (s'il pleut, par exemple), démonter la contre-porte, débrancher la prise et inverser la polarité de façon à faire remonter la vitre. Ça prend 3 minutes. Sinon, déposer les vis du tunnel en plastoc, le soulever, débrancher le boîtier de commandes des vitres puis l'ouvrir, nettoyer les contacts et remonter le tout (impossible de se tromper, d'autant qu'il n'y a pas de ressorts par exemple). Ça prend au total 10 petites minutes. Et c'est reparti pour quelques années. Expérience vécue hier soir. C'est à ce genre de détail que l'on comprend tout le génie de la conception de la MX-5 : c'est hyper simple !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Mars 2014, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : Mar 3 Déc 2013, 16:00
Message(s) : 225
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
La solution de tester avec l'autre commande pour vérifier si ça vient de là me semble pas mal.

wraoum ! a écrit :
C'est à ce genre de détail que l'on comprend tout le génie de la conception de la MX-5 : c'est hyper simple !


Tiens, c'est pas ce que je me suis dit avec le filtre à essence sur la NB


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Avr 2014, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Nov 2013, 18:44
Message(s) : 221
Localisation : Bayonne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tout à fais Wraoum, je l'ai fais hier soir aussi ;).

Only the good died young

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 11 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL