charsaud a écrit :
Exactement ce que j'allais marqué, il doit y avoir moyen de trouver le fil de commande de ta sirène et dès qu'elle sonne, cela coupe tout, pour le montage, un relai puissance devrait suffir dans l'histoire
Par contre, tu as intérêt d'avoir des reflex car perso à partir de 20m, et encore, ma télécommande ne fonctionne plus.
Ouais je pense qu'avec un relais ça devrait aller. Sinon ma télécommade marche assez bien, j'ai mis l'antenne derrière le joint du montant du parbrise. Et pour que ça marche d'encore plus loin, je mets la main en l'air.
stephane a écrit :
Et là le mec revient pour te casser les dents

Ouais j'y ai pensé mais y a aussi beaucoup de chance pour qu'il se barre en courant.
Greg a écrit :
:hello: c'est tout a fait possible de monter un coupe circuit commander par le fil de la sirène

avec
un simple relais (sur l'alimentation de la pompe a essence par exemple

). Pour éviter de te faire casser les dents par les mecs tombé en panne à 15m de toi, tu peux également mettre un delais sur la commande du relais (genre activation du relais au bout de 30 secondes).

Quel genre de relais, tu aurais un lien ou quelque chose?
Pas mal l'idée de la pompe à essence, mais est-ce que son alimentation est coupable depuis le capot?
Merci pour vos réponses et celles qui vont venir