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Message Publié : Jeu 14 Jan 2016, 20:47 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
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Me voilà avec de la condensation dans les 2 feux avant de la NC. En 8 ans je n'en avais jamais eu mais il est vrai qu'elle a du séjourner dehors pratiquement 2 mois ces derniers temps (est-ce la raison ?...). Quelles sont les solutions ? Y'a moyen d'aérer l'intérieur du feu ?

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Message Publié : Sam 16 Jan 2016, 17:01 
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Inscription : Sam 8 Fév 2014, 22:03
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Modèle : 2015
Hello !

Il y a condensation et condensation, un tout petit peu de buée n'est pas anormale par temps froid et peut survenir lorsque tu as roulé : différence de température entre la baie moteur et l'extérieur, en revanche beaucoup de condensation = optique pas complètement étanche (tu peux commencer par vérifier si tout est bien fermé au niveau des accès aux ampoules).

Tu n'aurais pas une photo pour juger de le niveau de condensation ?

@+

ジュリャン
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Message Publié : Sam 16 Jan 2016, 19:16 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16092
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Il y a l'équivalent de la surface d'un culot de bouteille (en face des xénons). La voiture est dans un garage pour au moins 15j je vais voir si cela sèche.

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Message Publié : Mer 6 Juil 2016, 18:03 
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Je relance le sujet car je m'aperçois que cela m'arrive aussi sur un feu. Quelques traces de condensation à l'intérieur d'un feu avant après une journée dehors (200kms d'autoroute exactement).
Autrement elle dors toujours à l'abri donc je n'avais pas vu cela avant.


Dernière édition par mixeu le Ven 26 Août 2016, 21:51, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 6 Juil 2016, 18:07 
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Inscription : Mar 4 Nov 2014, 16:18
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Mx5 : NA
Modèle : 1993
edit : j'ai trouvé ! Boulet que je suis je n'avais pas assez resserré la douille de la veilleuse dans le support de phare...et je comprend pourquoi : l'espace est très réduit pour passer la main entre le pare choc et le filtre à air. Donc problème résolu pour ma part ;)


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