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Message Publié : Dim 2 Avr 2017, 13:16 
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Salut,

Est-ce que cette notice pourrait te servir ? :

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Entre nous, je trouve ton montage un peu compliqué. Le montage à un seul relais et les veilleuses est plus simple. Sinon, bon courage...

:bien:


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Message Publié : Dim 2 Avr 2017, 19:58 
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Pourquoi mettre un double relai, je ne comprends pas l'utilité, un branchement sur les feux de croisement suffit puisqu'ils restent allumés lorsque l'on passe en plein phare ! :?
Donc, brancher sur veilleuse pour "baisser" les DRL au moment d'allumer les veilleuses, ou aux codes pour le faire au passage en code ou en phare ... :oui:

A+, Gilles, qui vient d'aller vérifier. :oops:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


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Message Publié : Mar 18 Avr 2017, 21:51 
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Moi j'ai fait au plus simple; une bande led sous la plaque d'immat.
Un trou dans le support de plaque et un autre dans un nid d'abeille de la calandre.
Dans la boite à fusible, un + permanent, donc pas besoin du contact.
J'ai envoyé le moins dans le tableau de bord (par passage du cable d'ouverture de capot) jusqu'à un interrupteur sous le volant.
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Message Publié : Mar 18 Avr 2017, 21:52 
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Message Publié : Mar 18 Avr 2017, 21:56 
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Quelqu'un sait-il à quoi sert la fiche qui arrive à gauche de la serrure du capot


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Message Publié : Mer 19 Avr 2017, 10:49 
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Oui, mais le but au départ était de faire de "l'origine", pas du "kéké". ;) :oops:

On se complique la vie, ok, mais c'est pour faire plus joli, voilà tout, sinon, chacun fait comme il veut. :tantpis:

A+ Gilles, encore monobras. :cry:

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Message Publié : Jeu 20 Avr 2017, 18:22 
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Je suis ce topic depuis le début et je continue à ne pas comprendre l'intérêt de s'obliger à installer un bidule pareil! Les règlements de maintenant obligent certes les constructeurs à installer ça sur les voitures neuves en vente actuellement mais sur celles qui en sont dispensées? :?

Ca me rappelle l'époque de l'obligation du troisième feu stop pour les voitures neuves, tous les kékés s'empressaient de faire pareil sur leur vieille voiture! :aie: :ptdr:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Jeu 20 Avr 2017, 19:00 
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Inscription : Lun 31 Oct 2016, 11:57
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La voiture étant basse et grise foncée, je me suis aperçu que les autres véhicules ou les piétons me voyaient mal.
Problème résolu
:bien:


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Message Publié : Jeu 20 Avr 2017, 19:39 
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Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
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Modèle : 2011
+1 et moi je n'aime pas que cela fasse rapporté "kéké" justement. Et j'ai toujours aimé être vu de loin question de sécurité.
Et ça consomme moins que les ampoules classiques. :bien:

A+ Gilles, en code en général depuis 30 ans. :tantpis:

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Message Publié : Jeu 20 Avr 2017, 19:55 
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Modèle : 2008
Complètement d'accord avec Gilles et Jodi , être vu c'est la sécurité surtout avec une petite voiture qui passe vite inaperçue . Feux diurnes intégrés qui consomment peu est une super solution moderne à un problème vieux comme les voitures

Yves

Mon Chat Noir
NC-RC 2.0 Performance Brilliant Black 2008 - 4en1 ILM, inter Inox décata, silencieux Goodwin Roadster Sport - HSD MonoPro - Exedy stage 1 - OZ Ultraleggera 17x8 ET48 - Federal RS-R 235/40 - Freins RX8 323mm disques EBC TurboGroove + Hawk Racing HP+


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Message Publié : Jeu 20 Avr 2017, 21:05 
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A ceux qui trouve que j'ai fait du "kéké", je répondrais que de près on ne voit rien, ça évite de ressembler à un arbre de Noel... comme les autos US. C'est bien de là-bas qu'est né le 3e stop; espérons qu'on ne devra pas aussi mettre des clignotants latéraux sur les notres.


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Message Publié : Jeu 20 Avr 2017, 21:34 
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Localisation : Evian 74/VD/67
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Modèle : 1996
les clignotants latéraux sont obligatoires depuis un moment :red:

ta barre de led, ça te plait/convient, soit, tu n'aimes pas les feux de gabarit type US mais ça répond pourtant plus à cette envie de visibilité...quitte à ajouter des pseudos DRL autant essayer d'être proche de la règlementation avec espacement de 60cm entre les deux sources, une hauteur minimum et compagnie, ça risque moins de tromper l'oeil quand au type de véhicule :tantpis:

:lol: Michel, une autre solution pour être repéré par les piétons ou autres véhicules pouvant être de faire du bruit :aie: mais je n'ai pas encore trouvé comment résoudre ce souci sur ma Prius :sic:

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Message Publié : Jeu 20 Avr 2017, 21:37 
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
La gendarmerie "du coin" m'a dit qu'il n'y avait pas de réglementation...


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Message Publié : Jeu 20 Avr 2017, 21:38 
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Mx5 : NC
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pour les clignotants, je parlais des ailes arrières bien sur


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Message Publié : Jeu 20 Avr 2017, 21:42 
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Neobob22 a écrit :
une autre solution pour être repéré par les piétons ou autres véhicules pouvant être de faire du bruit :aie: mais je n'ai pas encore trouvé comment résoudre ce souci sur ma Prius :sic:


ya plus qu'à :aie:
https://www.youtube.com/watch?v=ZQhZmQfeGDI

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