Bonjour à toutes et tous
Je remonte ce sujet car l'ensemble de mes feux éclairent un peu bas. Je n'ai rien trouvé grâce à mon ami Gogole, ni en texte ni en images.
Peut-être que les polyglottes auraient plus de chance que moi sur des sites étrangers ?

J'ai réussi à régler la hauteur des feux de croisement (codes) qui sont des xénons sur Mimitata, en accédant à un réglage situé sous le rond orange, à l'arrière du phare.
Une simple pitchenette sur ce réglage et le faisceau monte ou descend de plusieurs millimètres !
Côté gauche de la voiture (à droite quand on est face à la voiture) :

Et côté droit de la voiture :

Il n'y a rien dans le trou entouré en bleu. C'est peut-être pour les NON-xénons ?
Il y a bien quelques indications sur la plaque entourée en vert, mais ça n'a pas l'air d'être des vis de réglage.
Le clips noir libère un simple trou. Et la vis de 6 (tête H10) est possiblement une fixation en point haut du phare :

Il reste le réglage entouré en rouge :

Mais j'ai l'impression qu'il ne se passe rien quand je le tourne, même sur plusieurs crans.
Note : je cherchais à détecter la montée ou la descente d'un faisceau, mais peut-être qu'il s'agit d'un réglage horizontal (de gauche à droite) ?
Edit de juillet 2023 : Je confirme que ce réglage (dans le rond rouge) déplace l'optique lentidulaire horizontalement (de gauche à droite). Quand on visse (sens horaire) la lentille se déplace vers le centre de la voiture (vers le logo Mazda sur le pare-choc), et inversement quand on dévisse. Mais je ne sais pas encore que est le rendu sur l'éclairage.
Et je cherche encore le réglage en hauteur des feux de route
Je remercie tous ceux qui pourraient m'apporter des indications utiles