Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 21 Juil 2017, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Fév 2017, 13:45
Message(s) : 95
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Mx5 : ND
Modèle : 2017
J'ai eu 2 enquêtes satisfaction, quand tout va bien je le dis mais quand tout va mal je le dis aussi, bizarrement le concessionnaire m'a rappelé 5 minutes après le sondage, qu'elle coïncidence ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Juil 2017, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2015, 08:50
Message(s) : 215
Localisation : Vaucluse
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Tiens Mazda fait des enquêtes ?
j'avais préparer un laïus ni mail ni coup de tel
alors qu'avec Honda Tel + Mail.
Même après un entretien de routine.

MX-5 ND 1,5 Dynamique Céramic White Full Led - Eibach -30 Carplay Grille ZunSport


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Fév 2018, 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Jan 2017, 22:49
Message(s) : 648
Localisation : Belgique - Huy
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Reçu aussi l'enquête de satisfaction. Si on est content, je pense qu'il faut pas hésiter à mettre le max partout sinon, un 8/10 c'est considéré comme "mauvais" par le système.

ND RF 2.0L - mon sujet de présentation c'est par ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Août 2019, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3145
Modèle : 2021
un peu en retard (désolé je viens de voir ;) )

l'enquête de satisfaction sert aussi pour le concessionnaire à avoir, de la part de Mazda France, une prime (non négligeable).

Une concession gagne plus d'argent avec ce type de prime indirecte qu'au travers de la vente de véhicule ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Août 2019, 07:11 
Hors-ligne

Inscription : Dim 31 Jan 2016, 09:25
Message(s) : 69
Localisation : Liège Belgique
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Egalement, enquête de satisfaction via mail après 2éme entretien, tjrs effectué selon les règles et en ma présence bien sûr :jap: NB: La liste forfait entretien (prix) de Mazda Belgique MX5 NDST ou RF est... Abusée :etonne: , par contre le prix réel en concession est moindre de +- 30% :oui:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL