Bonjour,
des news à propos de mon soucis d'autoradio, j'ai essayé de changer la facade de l'autoradio ,sans succès.
Après avoir vu plusieurs post de problèmes d'autoradio, beaucoup parlent de fusibles, je les avaient vérifiés au multimètre mais on est pas à l'abri d'une erreur alors je les ai tous changés..
Je pensais donc à l'autoradio, il y en avait un à vendre depuis un moment sur le forum (merci fred) donc changement de l'autoradio complet et la.... même soucis...
donc j'ai réfléchis et ma voiture est complètement vide à l'arrière et il lui reste donc 2 haut parleurs seulement, ceux des portes, j'ai donc cherché le connecteur des haut parleurs arrières, et en y repensant, à un moment j'avais trouvé un connecteur femelle vers la console centrale qui n'était pas branché, et il y avait un connecteur male pas loin lui non plus pas branché, et du même type...
Je les avaient donc branchés l'un à l'autre... et résultat les hauts parleurs arrières étaient branchés à je sais pas quoi et ca doit faire sauter la sortie du son au bout d'une 20aine de seconde (sans faire sauter aucun fusible).
photo des connecteurs en question:

les 4 fils bleus sont les + et - des 2 hauts parleurs arrières, l'autre par contre je ne sais pas du tout à quoi il sert... si quelqu'un à la réponse je suis preneur