Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 19:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 18 Avr 2019, 08:52 
Hors-ligne

Inscription : Mar 19 Jan 2016, 14:29
Message(s) : 43
Localisation : (41) Beauce la Romaine
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bonjour,

Je viens de recevoir le kit complet anti brouillards de chez IL Motorsport.
Autant, il n'y a rien a redire que la qualité et la rapidité de l'envoi, mais par contre la notice tiens sur une simple feuille....en langue germanique.
Un coup de google traduction explique simplement le sens des antibrouillards mais pas plus.
Est ce que qq aurait déjà installé ce kit ?

Je me retrouve avec un faisceau et avant de faire une bêtise, j'aurai besoin de vos conseils.


Image

N° 1 : Je suppose que c'est le + qui doit aller sur la batterie. Celle ci étant dans le coffre, sur quel éléments dois je le connecter ?

N° 2 : Je suppose que c'est le -. Question identique à la N° 1

N° 3 & 4 : Je pensais connecter ces prises aux antibrouillards (7) mais papa ne rentre pas dans maman :)Et je suis pas un bourrin.

N° 5 : Vu que c'est la dernière prise, je me dit que ça doit se connecter à l'interrupteur (6), sauf que ce dernier a 3 fiches....laquelle est la bonne (enfin si c'est le bon connecteur)?

Merci pour votre aide.

PS : Si qq se trouve à proximité du loir et cher limite loiret...et qu'il/elle aime bricoler, il/elle est la bienvenue.....Et je fais l'assistant qui donne les outils :oui: et qui régale.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Avr 2019, 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 9 Juin 2017, 08:39
Message(s) : 902
Localisation : 71 - Ciry le noble
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Je pense que tu dois cabler le 1 à une alim de phares puisque théoriquement les AB ne peuvent être allumés que en feux de croisement. Perso j'ai mis directement au cable qui arrive de la batterie dans la boite à fusibles coté admission, du coup je peux les allumer indépendamment du reste.

Le 2 à une masse donc n'importe où sur le châssis, il me semble que je l'ai fixé à une vis quelconque à l'avant de la baie moteur.

3-4 je sais pas, j'avais pas les connecteurs donc j'ai soudé direct les fils aux fichers des AB.

Et le 5, ben quand tu en es là, tu branches à une fiche de l'interrupteur et si ça fonctionne pas tu essaies sur une autre ^^

NBfl Silver Blues - 2003 - 1.8 - Bleu métal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL