Bonjour,
Je me présente je suis Guillaume, j'ai 18 ans et j'ai acquis une Mc5 NC il y a une petite année.
Aujourd'hui, je souhaite la revendre pour diverses raisons. Quelqu'un souhaite me la prendre depuis un moment, nous avons beaucoup parlé etc... bref la vente allait se faire samedi dernier quand soudain, le vendredi, j'ai voulu la démarrer...
Depuis de nombreux problèmes se sont succèdés.

Aujourd'hui mon meccano, qui je dois dire est très bon, est démoralisé du fait de ne pas trouver le problème. Je suis extrêmement bloqué. Je risque de perdre beaucoup d'argent, de temps ainsi que ma vente !
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le véritable problème, ça me sauverait !

Alors voilà:
- le vendredi, la voiture a démarré au quart de tour mais le voyant batterie est resté allumé en rouge, le voyant moteur en orange et le voyant ABS en orange aussi. Les fenêtres ne marchaient plus, ainsi que la radio et la clim.
J'ai décidé de faire quelques kilomètres en me disant que la batterie devait être faible. Le compteur des km/h s'est bloqué à zéro.
On a mesuré la tension de la batterie: 17,3V !
- le lendemain, on porte la voiture au garage mais elle n'a pas voulu démarrer... un coup de pinces et on a pu l'emmener.
- on a pensé à l'alternateur alors le meccano l'a changé mais rien n'y fait. La voiture ne démarre même plus ! Même avec les pinces !
Il a aussi vérifier les fusibles mais ils sont tous bons.
Il pense alors que tout a cramé et qu'il s'agit peut être d'une carte de gestion de l'électronique qui aurait cramé.
Voilà donc l'ensemble des soucis. Si quelqu'un aurait vécu cela sur un NC ou que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire/changer, ça m'aiderais grandement. Je suis assez dépité

N'hésitez pas me poser des questions quand à ce qui marchait pas etc
Bonne journée à vous tous

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk