Hello
Ce WE durant ma sortie Bourgogne (après 200 kms) j'ai les voyants moteur/abs et esc qui se sont allumés simultanément. Je me suis arrêté coupé le moteur et le contact. Je redémarre et plus rien. 45mn plus tard à nouveau les voyants s'allument. Là je fais des appels de phares au conducteur de la MX devant moi pour le prévenir que je dois m'arrêter et au moment où j'ai fais les appels toutes les aiguilles compte tour, compteur...qui "redescendent". Je m'arrête et je coupe le moteur et contact et je rallume plus rien ! Depuis j'ai finis la sortie de Bourgogne et retour à la maison soit 500 Km et plus aucune alerte. La voiture tourne bien pas de soucis au ralenti. La seule chose lorsque les voyant se sont allumés j'avais le support et chargeur de téléphone branché sur l'allume cigare que j'ai débranché et pas rebranché du WE. J'ai vérifié les cosses de la batterie rien.
Avez vous une idée ?
MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques Stoptech / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama AD052
|