the best is yet to come (always topdown) !!!Hello les Mimixiens !

Aujourd'hui me voilà pour vous faire part DU projet à suivre en 2023 : la participation de mon équipage
"Miss & MX" 100%
Girly et ma jolie
Sendo adorée au rallye
LADY PRESTIGE TOUR 2023 !!!
Un rallye de régularité 100% féminin avec de jolies sportives :
2 jours de roulage avec 3 zones de régularité par jour dans les environs de Sarlat en
septembre 2023. Et vous le savez bien : les autres montures ont beau rouler des mécaniques, nos charmantes MX5 ont tout ce qu'il faut, là où il faut pour leur voler la vedette ....
En bref : notre Team "
Miss & MX" est plus que ravie de se mesurer aux Porsches, BMW M, Alpines et consorts....
Alors oui, on roule pour le défi, pour le plaisir, pour revendiquer que nos MX5 n'ont pas à rougir devant des alpines, des M ou autres AMG .... mais on roule aussi avec notre cœur.
Notre quête de sponsoring (et toutes formes de soutiens même les plus petits) couvre les frais de l’aventure ainsi qu’une levée de fond pour reversement à l'association
DuSportEtPlus ; leur but est d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisés dans de nombreux CHU partout en France.
Alors je crois fort en notre communauté pour nous apporter tout votre soutien à notre cause.
Merci à tous !!!
Et pour le reste de l’année : des sorties (top down), des rencontres (avec le soleil), de la joie et des rires (toujours derrière un volant)…. et Zoom-Zoom !!!!
--------------------------
Comment nous soutenir, en savoir plus ?
Suivez nos aventures / contactez-nous en vous abonnant sur l'
insta @missandmx ...

Retrouvez-nous sur Facebook, LinkedIn, Insta :
#missandmx
Participer à titre de particulier à notre
cagnotte leetchi ?
Contactez nous, nous serons ravies de vous transmettre le lien
Envie d'être
partenaires officiels comme le MX center Barizza automobiles ?
Contactez nous en MP pour plus de détails !