Bonjour à tous, J'ai une NC de 2008 avec le système Bose et l'autoradio d'origine. J'ai des pannes intermittentes :
* les HP AVG ne fonctionnent plus. En faisant varier les réglages, on entend très légèrement le son qui sort à gauche mais il faut vraiment tendre l'oreille. Parfois c'est pendant la conduite, ça fonctionne et subitement sur un virage ou autre , je perds le son et uniquement à gauche.
* je perds l'affichage de l'autoradio uniquement quand il fait chaud dans l'habitacle. En hiver ça fonctionne très bien et dès que les beaux jours arrivent, parfois mais pas systématiquement, je n'ai plus d'affichage.
En parcourant les posts, j'ai pu constater que l'ampli pouvait être problématique, mais je ne vois pas en quoi ça joue sur l'affichage. J'ai déjà éliminé les HP Bose, qui fonctionnent, parce que un système Parrot a été monté avant l'achat du véhicule il y a 2 ans, et que ça fait un boucan d'enfer à chaque fois que le contact est mis.
J'ai aussi vu passer des posts, mais sur une RX8, concernant un jeu dans les vis de la console centrale qui pourrait créer des faux contacts intermittents. Qu'en pensez-vous?
Avant de tout démonter j'aimerais être aiguiller.
Merci par avance de toute l'aide apportée.
|