Nous sommes actuellement le Ven 25 Juil 2025, 01:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
thom a écrit :
Un gros défaut pour un roadster : le son des alertes bien trop faible et quasi inaudible au dela de 120km/h

si tu as un autoradio bluetooth, tu peux balancer le son des alertes sur ta radio en ecoutant le contenu de l ipod :oui:

Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 23:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5031
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
PG a écrit :
thom a écrit :
Un gros défaut pour un roadster : le son des alertes bien trop faible et quasi inaudible au dela de 120km/h

si tu as un autoradio bluetooth, tu peux balancer le son des alertes sur ta radio en ecoutant le contenu de l ipod :oui:

Je suis en pleine étude de cela. Mon autoradio n'est pas BT (installation bose standard de NC non FL).

L'idéal serait une liaison qui fonctionne exactement comme un kit ML mais pour icoyote : tant qu'il n'y a pas d'alerte, je peux écouter la source que je veux (radio ou CD) et quand il y a un message, ça commute automatiquement.

Mais de ce que j'ai commencé à regarder
- le xcarlink sur le poste d'origine ne me donnera le son de l'iphone que si je l'écoute : en gros si j'écoute les MP3 qui sont sur l'iphone, j'aurai les alertes icoyote, sinon c'est mort
- et même si je change pour un quelconque double DIN avec BT, j'ai peur d'avoir la même problématique car je suppose que icoyote ne sera pas "reconnu" comme la partie téléphonie (et donc avec la possibilité de prendre le pas sur la source écoutée) mais comme le lecteur MP3. Et donc même résultat que dans le premier cas, je n'aurai les alertes icoyote que si "j'écoute" l'iphone (MP3)

Dernière solution : simplement acheter un support type tomtom, amplifié (mais là je ne suis pas sur de pouvoir placer l'iphone au même endroit du coup).

L'idéal serait dans l'appli de pouvoir avoir le choix entre une alerte "soft" comme actuellement ou une plus stridente (comme sur les mini V1 que j'ai eu il y a quelque temps)...

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image

Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 23:08 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
ou en effet si on trouve un kit qui se declanche comme une sourdine ml c est good, mais ca me semble difficile :sic:

Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 02:59 
Hors-ligne

Message(s) : 394
Appareil: Mini Coyote V2
Rapidité du fix: Assez long pour la première mise en route de la journée (mise à jour), très rapide après (15aine de secondes).
Conservation du signal: Excellente
la fiabilité des alertes fixes (positionnement notamment): Fiable à 1 ou 2 mètres près
la fiabilité des alertes mobiles: Excellent, en effet, la v2 intègre un système de notation des utilisateurs. Donc plus de fausses alertes. (m'a sauvé le permis plusieurs fois :D )
L'intégration esthétique (fils, antenne, pied, ventouse): Livré avec 2 supports, j'en ai mis un devant le volant et un sur le tableau de bord, je ne me sert que du deuxième. Sans le fils cela ne fait pas trop moche.
L'autonomie si batterie: Énorme, chargé à bloc en début de parcours, je ne suis jamais arrivé au bout de celle-ci. Malgré de longs trajets (4h)
L'ergonomie de l'ensemble: Excellent, 3 boutons suffisent à donner l'alerte et à signaler une perturbation (ce qui évite notamment de signaler un contrôle routier comme un radar)
Antenne extérieure: Pas besoin, en tout cas sur mx-5 na/nb et mr2
Prix: 199€ puis 14€ par mois (largement amortit à l'utilisation croyez moi)
Avantages autres: Le son est assez fort pour rouler top down, il indique la limite de vitesse en temps réelle avec une excellente fiabilité, l'effet "pleins phares du 21ème siècle.
Inconvénients autres: Il faut le retirer de la voiture systématiquement car très recherché!

ImageImage

Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 17:02 
Hors-ligne

Message(s) : 807
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
iCoyote en application gratuite sur smartphone Samsung Galaxy Teos.
défaut: mise en route qui traine un peu.

-MX5 NDRF 2019 184 pack sport + eibach -30, joy!
-MX5 NA Bleu Mariner 1990 --) vendue, sniff!

Message Publié : Lun 1 Nov 2010, 15:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30078
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
L'inforad CI est enfin arrivé en France, je ferais un compte rendu lorsque je l'aurais!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 3370
Mx5 : NC
Modèle : 2008
les livraisons ont commencer tu a reçu le tien mike?

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001

Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 18:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Toujours pas! Y'a du foutage de gueule! :aie:

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 231
J'ai acheté un mini Coyote il y a quelques temps sur les conseils d'un ami Porschiste qui ne ménage pas sa Porsche quand il en a l'occasion et qui a toujours ses 12 points.
Dès le deuxième jour, je l'avais rentabilisé car il m'a signalé deux mobiles extrêmement bien planqués. Je n'aurais pas pu les voir. La précision du coyote est très fiable sur nationales, sur voies expresses et sur autoroutes. Dans les villes et sur petites routes la, je reste quand même méfiant car il y a moins d'éclaireur.
A la sortie des tunnels il récupère rapidement le signal. La vitesse indiquée par Coyote est fiable et je me suis aperçu que la vitesse indiquée par le compteur de ma mx5 est presque aussi précise que celle du Coyote.
En résumé, je ne regrette pas mon achat et en plus j'ai eu un abonnement gratuit pour 2 ans.

NC Blue Design N° 24 Rouen.

Papé BdR 76 NC Blue Disign N° 24

Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 15:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France

kruz a écrit :

J'ai reçu le mien, je ferais un Cr à l'occasion, pour l'instant je ne roule pas trop, sûrement après le winter!

Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 15:04 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Mx5 : NA
Modèle : 1992
miketorcy a écrit :
kruz a écrit :

J'ai reçu le mien, je ferais un Cr à l'occasion, pour l'instant je ne roule pas trop, sûrement après le winter!

Mon chef a commandé le meme, j'aurai un retour sous peu :)

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 15:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

ILs ont grave merdé au niveau du retard de livrason mais à priori les avis sont assez bons. Il y a quelques bugs qui semblent être pris en compte par le support rapidement et corrigés par une MAJ du firmware!

Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 3370
Modèle : 2008
curieux de voir les résultats en dehors de la région parisienne mike :oui:

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001

Message Publié : Mar 7 Déc 2010, 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1226
Icoyote sur Iphone4
Gratuit car Iphone jailbreaké.
100% satisfait sauf pour le son mais je n'ai pas encore creusé cette partie.

Message Publié : Mar 7 Déc 2010, 19:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1641
Modèle : 2007
Installé Coyote sur Galaxy S fonctionne très bien et ne bip pas à tout bout champs comme sur mon TomTom :jap:

( NC RC 2l 160cv Performance Elegance Pack True Red 2007 MazdaSpeed ) Full Chromes & Cobra Sport ...Image Vincent > N° 61

Publier un nouveau sujet   [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]