dan 999 a écrit :
Moi je me suis pris la tête jeudi dernier chez VW avec mon tiguan.
Je la dépose pour l'entretien et remets ma clé à l'accueil

le réceptionniste me dit

nous devons changé votre batterie, nous avons constaté une baisse de tension

ils n'ont plus vu ma voiture depuis un an pile
Il y a surement des nouveaux outils électronique à distance maintenant que je ne connais pas!
Bref je récupère ma voiture et ils ont bien remplacer ma batterie, incroyable.
Le pire, c'est que ma batterie avait déjà été changée et avait seulement 15.000km et que elle est mise sous chargeur électronique régulièrement par mes soin

elle n'a aucune perte de tension.
c'est une agence
Bref c'est le personnel qui pose problème pas la marque ....
Ça, c'est plus un problème de politique imposé par le groupe VAG!!
Cette situation complètement ubuesque est arrivée à une connaissance dans les même circonstances alors que pour lui, on ne l'avait pas prévenu auparavant de son changement.
Pour lui, c'êtait chez Audi mais c'est le même groupe et donc la même politique!!!!
Il ne s'est pas démonté et a exigé la remise en place de sa batterie et le remboursement même que la batterie était monté puisque lui n'avait pas été prévenu de son changement.
Ils n'ont pas bronché et fait machine arrière.
C'est quand même fou qu'à une époque où on nous rabâche que nous devrions avoir un comportement Eco Responsable, certaines multinationales ne se sentent pas concernées et en profitent pour facturer des prestations inutiles.
Après, on ne s'étonne plus de rien avec le groupe "Dieselgate"

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1 