voici un retour du Gps Sony Xnv 66BT:

J'en suis très satisfait, la collaboration Tomtom - Sony est réussi, c'est un très bon produit.
en gros c'est un autoradio 2 din avec écran tactile réactif , sur lequel se greffe un module tomtom live de dernière géneration.
l'installation est plutôt simple , presque plug&play , le plus dur est de tirer les cable gps dans la boite a gants et de trouver une masse correcte .
le gps est très réactif , moins de 5 sec pour trouver sa localisation , un peu plus pour le live mais sa charge en arrière plan...
Justement le Live : tout simplement nickel , quand on y a gouter on ne s'en passe plus , en plus du traffic en direct on bénéficie des radars fixe ET mobile ( collaboration avec coyote ) ce qui est très sympa et m'a d'ailleur évité quelques flashs
pour la partie Gps en elle même , c'est tout simplement l'interface Tomtom classique , très bien foutue par ailleurs !
on trouve aussi une recherche par mots clés (google) bien pratique lorsqu'on ne sais pas l'adresse d'un resto par exemple et la météo sur 5 jours
la vitesse réelle de la voiture est affichée en permanence , ainsi que la vitesse limite de la route sur laquelle on roule , l'écran vitesse devient rouge 5 km/h au dessus de la vitesse limite
il a tout d'un gps tomtom nomade , mais intégré dans un autoradio fixe
Parlons un peu de l'autoradio en lui même :
Du Sony, interface classique mais claire on a tout du bout du doigt, la prise en charge Usb est bonne et rapide , les dossiers et sous-dossier sont pris en compte, toutes mes musiques sont classée par genre et artiste
Le blutooth marche bien avec un iphone 4 , pour les vidéos et la musique
un lecteur Dvd/divx standard
et un Aux , mais pas en facade tout comme l'usb qui est dans la boite à gants , dommage
Le Tuner est bien , il capte bien avec l'antenne de la mix (ca vous étonne ???

) et TRES bon point pour moi de la part de sony:
L'antenne ne sort QUE quand on utilise le tuner , et sa c'est classe parce que moi mon antenne électrique bin je la trouve très moche
Les +:
-Beaux produits , s'intègre bien à la console de la Mx
-Gps Tomtom au top !
-radars fixe ET mobiles
-Bon son , plein de réglages possible , télécomande plate qui se glisse dans le vide poches
Les -:
-l'intégration de la radio / usb dans le tomtom est limitée , on vois ce qu'on écoute mais impossible de changer de piste ou station sans revenir à l'écran d'acceuil , mais la télécomande sert à ca
-un prix tout de même élévé, mais bonne alternative aux autres Gps 2din plus cher
-Facade non détachable
-Bin les voleurs aime bien ces truc la , surtout quand le toit de la voiture est en tissus
J'éspère vous avoir éclairés sur la chose , si question il y a je me ferais un plaisir d'y répondre !