Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 21:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 12:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
charsaud a écrit :
Sans enlever le mérite au Ghostrider, même si ce sont deux GSX-R, ce n'est pas la même époque tout de même.

C'est clair, y a 20 d'évolution moto entre les 2.
La 1ère fait 138cv et 210kg, la 2ème 164cv pour 168kg à vide. RPP intéressant.
Pour le reste, c'est spectaculaire, y a de la maîtrise, mais c'est clairement du suicide. Y a moyen de faire ça sur route lors de rallye motos, je ne savais même pas que ça existait.
Regardez là, y a de la maîtrise, le mec mène une R1 comme si c'était un BMX
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -moto_auto

Autant en voiture la différence entre les pilotes est parfois légère, autant en moto, là on est sur une autre planète. Limite déprimant :sic:
Un coucours entre le mec, chevalier de Groland, et une Subaru http://www.dailymotion.com/relevance/se ... to_extreme
Le tout dans une décontraction :ricane:

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 12:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Sa vaut pas le TT de Île de Man (Isle of MAn TT) :o :o
Moyenne de 2/3 mort par an :aie:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 13:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Ah oui, déjà postée
http://www.dailymotion.com/playlist/xpu ... to-jo_auto

Faire le tour du périf, c'est celui qui a les + grosses coui*** et/ou le + inconscient qui gagne...
Surement des dingos qui n'ont pas le niveau pour faire de la piste ou du rallye et qui se font remarquer comme ça :tantpis:

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
Message(s) : 4231
Localisation : 93/77
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Stephane a écrit :
Faire le tour du périf, c'est celui qui a les + grosses coui*** et/ou le + inconscient qui gagne...
Stef

Il n'y a pas que les couilles même si cela compte. Car rien de plus facile de faire un 0 à 250 en ligne droite avec une Hayabusa par exemple. Par contre faire du circuit sans se vautrer c'est une autre histoire. Les motards parisiens ont la chance de pouvoir poser leurs pneus gratuitement sur le circuit Carole (je ne sais plus si cela existe toujours).
Avec ma 600 CBR en 1991 j'avais testé mais rapidement abandonné tant le risque de chute était important mais aussi à cause du manque de technique(du genre bloquer une roue avant un virage à 180 ça calme vite en moto). J'avais donc acheté pour progresser un 500 cr supermotard mais le niveau des très bon était vraiment trop blufant.
Je suis donc resté à l'enduro c'est bien plus pépère 8-) .

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
charsaud a écrit :
Sans enlever le mérite au Ghostrider, même si ce sont deux GSX-R, ce n'est pas la même époque tout de même.


Niveau trafic par contre, en 89 on pouvait trouver le périphérique désert à certaines heures, aujourd'hui il y a tout le temps du monde. :oui:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
Message(s) : 4092
Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Stephane a écrit :
Surement des dingos qui n'ont pas le niveau pour faire de la piste ou du rallye et qui se font remarquer comme ça :tantpis:


Je te trouve un peu dur là, c'est vrai que c'est complètement barge et illégal, mais je crois surtour que ce sont des mecs en manque de sensations ultra forte.
Dans la même veine je pense au base jumper qui ne sont pas spécialement des para ratés :oui:

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 14:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
Puisqu'on parle de ghost rider, la vidéo la plus spectaculaire reste celle-ci, selon moi.
=> http://www.youtube.com/watch?v=lERCI3wNqlE

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
charsaud a écrit :
Je te trouve un peu dur là, c'est vrai que c'est complètement barge et illégal, mais je crois surtour que ce sont des mecs en manque de sensations ultra forte.
Dans la même veine je pense au base jumper qui ne sont pas spécialement des para ratés :oui:


La différence, c'est que si le base jumper oublie son parachute, les conséquences fâcheuses ne s'appliquent qu'à lui. Par contre, tu te prends une CBR à 200 dans une portière, toi aussi tu vas morfler. :sic:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
Message(s) : 4092
Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Pierre a écrit :
charsaud a écrit :
Je te trouve un peu dur là, c'est vrai que c'est complètement barge et illégal, mais je crois surtour que ce sont des mecs en manque de sensations ultra forte.
Dans la même veine je pense au base jumper qui ne sont pas spécialement des para ratés :oui:


La différence, c'est que si le base jumper oublie son parachute, les conséquences fâcheuses ne s'appliquent qu'à lui. Par contre, tu te prends une CBR à 200 dans une portière, toi aussi tu vas morfler. :sic:


Cela dépend d'où tu sautes :D
Image

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 15:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
charsaud a écrit :
Stephane a écrit :
Surement des dingos qui n'ont pas le niveau pour faire de la piste ou du rallye et qui se font remarquer comme ça :tantpis:

Je te trouve un peu dur là, c'est vrai que c'est complètement barge et illégal, mais je crois surtour que ce sont des mecs en manque de sensations ultra forte.
Dans la même veine je pense au base jumper qui ne sont pas spécialement des para ratés :oui:

Le Base jump se pratique dans des conditions de sécurité draconiennes, faut pas penser que ce sont des allumés qui montent à l'arrache sur un promontoire et qui sautent pour voir si ça passe...

Citer:
La différence, c'est que si le base jumper oublie son parachute, les conséquences fâcheuses ne s'appliquent qu'à lui. Par contre, tu te prends une CBR à 200 dans une portière, toi aussi tu vas morfler

+1000 :)
Tirer une pointe sur une route déserte pourquoi pas, si on se loupe on se vautre tout seul. Sur le périf, un truc de 200kg qui arrive à 200km/h ça a une certaine énergie cinétique, qui peut te défoncer une voiture, faucher d'autres 2 roues ou voler sur les autres voies. Si t'as rien demandé, se prendre 200kg sur le coin de la tronche, c'est contrariant.
Donc les mecs qui font du stunt sur un parking désert je trouve ça rigolo, les 2 qui m'ont doublé en wheeling sur la rocade de St Omer il y a qq semaines, c'est nettement moins amusant. S'il se loupe à la repose de la roue AV, il s'étale sur le périf. Au mieux il finit dans la BAU et on juste à s'arrêter et compter les morceaux, au pire il finit sous mes roues :sic: Ca fait de la paperasserie avec les gendarmes, et nettoyer les morceaux de bidoche coincés dans les jantes et le radiateur, c'est pas glop :D

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
Message(s) : 4092
Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Warning : je ne dis pas que je suis ok avec eux, cependant je comprends que des mecs puissent faire cela sans qu'ils soient des frustrés d'une carrière pro déchue.
Je serais bien plus intransigeant avec les kékés qui font les malins avec leur 50 ou encore les participants du Gumball qui à part le prix de leur caisse ne connaissent, pour beaucoup, pas grand chose en pilotage.

Il ne faut pas oublier que nous avons ici des motards chevronnés car pour piloter comme ils le font à près de 300, ce ne sont pas des pauv types qui veulent juste se la péter.
Cela me rappelle le motard en Suède qui nargue les flics, on voit bien que le but n'est pas que de faire le malin mais bien la recherche d'autres choses de plus trippant.
faudrait que je retrouve ces vidéos

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
Message(s) : 4092
Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Retrouvé http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rider_auto

C'est de la vraie barjotitude, mais c'est ultra maitrisé, je comparerais cela aux cascadeurs, de l'ultra maitrise et une capacité d'anticiper extrême

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 16:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
charsaud a écrit :
Warning : je ne dis pas que je suis ok avec eux, cependant je comprends que des mecs puissent faire cela sans qu'ils soient des frustrés d'une carrière pro déchue.

J'ai juste émis ue hypothèse. Disons que vu effectivement le niveau de chacun, il y aurait moyen de se faire un nom (et pas seulement un pseudo) dans le milieu.

Citer:
Cela me rappelle le motard en Suède qui nargue les flics, on voit bien que le but n'est pas que de faire le malin mais bien la recherche d'autres choses de plus trippant.
faudrait que je retrouve ces vidéos

C'est bien le même, "Ghostrider"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
Message(s) : 4092
Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Stephane a écrit :
C'est bien le même, "Ghostrider"


Quelle tanche je suis, je n'avais même pas fait le rapprochement :oops:

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Déc 2008, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
Message(s) : 1977
Localisation : Amsterdam
Interessant Waikiki, merci ;)

Pour les autres, si ça c'est pas du pourissage de poste en regle :ptdr:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL