Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 14:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 1 Jan 2014, 16:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
on peut en faire quoi (oui je sais je suis un vieux) désolé, lol :) :?
puis je par exemple y brancher mon samsung mini s4 par exemple pour lire les mp3 (j'ai quelques led zep et acdc qui trainent la dedans....) y a t il une manip spéciale à faire si oui ?

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Jan 2014, 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
A larrir de ton telephone c'est pas sur que ca marche... Bascule le tout sur une clef usb et roule ma poule! Sinon, tu n'aurais pas une entrée jack sur le poste? Comme ca tu branche ton telephone par la sortie ecouteur, et tu lit la musique directement a partir du tel!

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Jan 2014, 16:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29181
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
C'est quoi comme poste?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Jan 2014, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
me semble que c'est un kenwood mais suis pas certain, je ne l'ai pas sous les yeux, il fait lazer mange disque , radio bien sur et un truc caracteristique c'est que le bouton de volume fait joy stick de navigation... pour le modele je regarderais demain, concernant une clef usb, il y a une procédure de chargement particuliere ?

me semble que c'est celui ci
http://www2.crutchfield.com.edgesuite.n ... 0BT-h.jpeg

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Jan 2014, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Pas de procédure particulière en théorie. Tu place tes mp3 sur la clé! Après ta le choix, ou dans des dossiers artiste/playlist puis en sous dossier album (ou pas!) ou en mode bordel a l'arrache! Certains postes ne prennent pas en charge la gestion de sous dossier, a toi d'essayer!

Tu met ta clé sur le poste et tu appuie sur le bouton source jusqu’à arriver sur l'usb! Et tu navigue entre les morceaux comme pour un cd, pour naviguer entre album ça dépend du poste...

Si ça marche pas, essaie de choper la ref du poste (en général elle est marquée en façade.) on te trouvera bien le mode d'emplois!

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Jan 2014, 21:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29181
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Pas mieux que Kuro! :jap:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 07:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Déc 2012, 18:37
Message(s) : 143
Mx5 : NA
Modèle : 1997
met tes musiques sur une cle USB, va dans la voiture, allume là, et branche ta clé une fois que le poste est en route, normalement, il devrait se mettre tout seul sur USB, et commencer a lire le contenu.

en suite, quand tu coupera la voiture, et que tu la rallumera, le poste sera automatiquement sur le dernier support en cours ( donc l'USB ) , et si tu veux rebasculer sur du CD ou radio, tu a juste a appuyer sur le bouton "mode" si il y'en a un ( normalement oui ^^ ), et tu navigue sur les différent support ( USB, CD, FM, aux... )


rien de compliqué en fait ;) suffit de mettre ta musique et de brancher la clé sur le poste et voila :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
merci, vous etes des chefs...
mon poste est un kenwood kdc-w4737u, j'ignore si c'est une infame daube ou pas mais ça sonne correctement dans la 10 ae , ceci dit vous semblez penser que je ne peux pas rentrer mon samsung mini s4 sur cette fameuse prise, si oui dommage car j'ai plein de mp3 sympa dessus.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Le truc c'est que certains autoradios l'autorisent, d'autre non... Le problème des téléphones c'est le nombre de sous-dossier et le fait que ce ne soient pas des stockages de masse mais des appareils mobiles... Je vais jeter un œil et je te dit ça!

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je viens de regarder, il est bluetooth, donc te prend pas la tète, appaire les ensemble et joue la musique de ton tel!

Edit, il faut un adaptateur pour la dent bleue... :aie: Je continue!

Edit 2 :

Pour ton téléphone, essaie en le branchant en usb mais je doute fortement! Sinon, tu as une prise auxiliaire a l’arrière du poste, tire un câble jack/jack de l’arrière du poste en passant par la console centrale, jusqu'au frein a main. Tu branche ton téléphone sur le jack, tu sélectionne AUX sur le poste, tu lance la musique! Pourquoi le câble jusqu'au frein a main? Parce que ca permet de bloquer le téléphone dans le trou de la moquette près du levier, que ça évite les câbles qui gênent la conduite qu c'est plus esthétique et que le téléphone est a peine visible si on l'oublie dans la voiture!

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Tu nous fais une photo de ton montage Kuro ?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 19:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16981
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Sur mon double DIN Kenwood en branchant le téléphone via USB, le poste va chercher seul la musique dans le téléphone :jap:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
PG a écrit :
Tu nous fais une photo de ton montage Kuro ?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

C'est ce que j'avais fais sur la nb, sur la NA je passe dans le cendrier, mon telephone passe nickel et je peut changer la musique du bout des doigts! J'ai changé de poste entre temps et l'auxiliaire est en facade, je l'ai quand meme passé en dessous du tunnel, j'ai horreur du cable dans les pattes quand je conduit! Je fais ca demain, quand il fera jour!

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Mars 2014, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
bon, le tel ça marche pas donc vais mettre ça sur une clé, les fils ça me gonfle... :)

quand à appairer en blue tooth, la, pour moi c'est à peu près du mandarin classique... :bave:

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 20:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 07:16
Message(s) : 3591
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
et n'oublie pas que ta clusb doit être formatée en fat32, pas en ntfs, les auto-radio ne les reconnaissent pas sinon ...

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL