Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 09:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 508 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Mai 2020, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Jan 2020, 18:50
Message(s) : 76
Localisation : Morbihan sud
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Bonjour
Je ne sais pas comment vous faites, mais le téléphone (iphone 5se) branché sur USB avec waze sur l'autoradio en roulant top down au soleil, au bout d'un moment il surchauffe et s'éteint. La seule solution que j'ai trouvé est d'abord d'attendre qu'il refroidisse et ensuite de le laisser pendre le long de la console centrale au bout du fil pour ne plus être exposé au soleil
Il y avait tellement de soleil aussi que au bout de deux heures de route mes bras aussi étaient rouges (j'avais pas pris de crème !) j'ai du refermer le toit et mettre la clim ; c'est un comble !!
Je serai plus prévoyant la prochaine sortie
Image
:ttt: :woo:

NC FL 2010 2 litres de plaisir


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mai 2020, 21:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6297
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Vive Apple :D
Xiaomi, pas de soucis de chauffe ;)

PS : Dans le Morbihan en plus ! t'es pas crédible :ptdr:

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mai 2020, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Jan 2020, 18:50
Message(s) : 76
Localisation : Morbihan sud
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
30 degrés à l'ombre on est plus habitué après le confinement :lol: :lol:

NC FL 2010 2 litres de plaisir


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mai 2020, 22:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6297
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bon, je suis de mauvaise foi, ton Iphone doit avoir plus de 5 ans et mon tel a moins d'un an, gros proc, 6go de ram, il force surement moins pour faire tourner Waze donc chauffe moins.

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2020, 06:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
Message(s) : 4723
Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
En effet il y a quelques années avec mon iphone gros souci de chauffe avec coyote (en plein été, exposé au soleil), aucun souci désormais avec mon Xr qui a 2 ans.

'19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image

'23 TM3 LR Propulsion : Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2020, 06:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21396
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Aucun pb avec mon 7+ après plus de 4 ans et encore éligible aux nouveaux iOS
Ça lui arrive un peu de chauffer en cas d’utilisation excessive mais pas de s’éteindre brutalement mode chaleur cumulée

Ouaip pas trouvé au final de support si géniaux sans décider de le fixer en dur

J’avais dans l’idée de réaliser support dépliable à l’intérieur du tiroir de la console centrale .. donc il s’occulterai et se rangerait à plat dedans tout en étant fixé par vis du tableau de bord centrale

Et du coup c’est pas disgracieux avec tous les machins plastique qui trônent à la vue et qui a forcé ne tiennent pas ..


JaG - NCFL SENSHU

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2020, 08:21 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 20 Oct 2018, 10:47
Message(s) : 1614
Localisation : 91, limite 77 et 45.
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Iphone 6 à l'abri sur un port usb (connecté au Pioneer 2Din Carplay) dans la console centrale . ça chauffe un peu quand il y a Waze mais ça ne s'éteint pas.

Image
MX-5 3rd Gen LE #1832/3500
Mazda MX-5 3rd Generation Limited : Registry
Catalogue Miniatures Mazda Cabriolet


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2020, 09:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Évitez quand même de laisser votre téléphone (iPhone ou Android) en plein soleil…

La plage d'utilisation optimale se trouve entre 0° et 35°. Il se mettra en mode "sécurité" quand la batterie aura trop froid ou trop chaud !

Source

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2020, 13:05 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9904
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Ma solution:

Mon installation me permet de cacher les fils et la prise USB dans le vide poche. Mon but étant de remplacer tout simplement mon Tomtom par Waze sur mon Mobile afin d'avoir ce qui pour moi est indispensable en arsouille, le tracé de la route devant les yeux. Je voulais simplement avoir le son de Waze dans les HP de la Mimix car c'était trop faiblard. Le gros plus par rapport au Tomtom c'est la luminosité adaptable qui fait que dans le noir ou en plein soleil je vois toujours la route, c'est mieux.

Là j'ai un système qui me permet en plus de téléphoner en mains libres, d'écouter Spotify avec un bon son sur les HP, qui me donne la tension batterie au démarrage, bref que du plus.

Pour moins de 20€ et deux heures pour passer les fils dans les habillages je trouve que c'est très correct pour ma vieille guimbarde. Par contre une plaie à installer proprement car rien n'est démontable donc impossible de passer les fils par de petits trous, il faut faire des mini encoches et donc démonter la console centrale et le vide poche central.


Image

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2020, 19:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Mis de côté la partie radars (et encore, vue la fiabilité de la communauté, je couple avec Coyote…) Waze n'est pas le mieux pour arsouiller car le tracé/la modélisation des routes est très imprécis pour savoir quel type de virage arrive. Un long droite sur Waze est souvent un petit droite serré tant la carte est imprécise… :roll:

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2020, 06:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21396
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Je pousse pas si loin avec l’outil utilisé

Google Maps en général et Waze sur des longs parcours truffés de radars ..

Pour la chauffe des tels ... je tests tous les jours plus de 40 tels de toutes marques .... ils chauffent tous


JaG - NCFL SENSHU

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2020, 07:27 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9904
Mx5 : NC
Modèle : 2007
VictorD a écrit :
Mis de côté la partie radars (et encore, vue la fiabilité de la communauté, je couple avec Coyote…) Waze n'est pas le mieux pour arsouiller car le tracé/la modélisation des routes est très imprécis pour savoir quel type de virage arrive. Un long droite sur Waze est souvent un petit droite serré tant la carte est imprécise… :roll:

Tu as raison j'aime mieux la modélisation du Tomtom mais quitte à avoir le téléphone dans la Mimix autant l'utiliser. Pour ce qui est de la fonction d'avertissement elle n'existe pas sur le Tomtom ou alors payante alors c'est mieux que rien et dans mes montagnes je ne crains pas grand chose.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2020, 17:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29163
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
J'ai les radars (enfin zones de danger en France) sur mon Tomtom et c'est gratuit (enfin compris dans le prix d'achat. Et ce depuis 2015. Deux mises à jours par semaine.

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2020, 22:37 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9904
Mx5 : NC
Modèle : 2007
J'ai mon TOMTOM START 60 depuis 2016 mais comme je ne l'ai payé que 129 € je n'ai eu droit qu'aux mises à jour des cartes à vie. Tu dois avoir un modèle plus haut de gamme et donc plus cher......Et si les mises à jour c'est comme les cartes , c'est la misère...; ils remplacent la carte entière soit environ 6GO, quand j'avais mon petit débit en ADSL c'était impossible de la d/l et maintenant avec mon gros débit en 4G ce n'est pas mieux car je suis limité en data's.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mai 2020, 00:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29163
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
J'ai un GO6200 de 2016, donc oui c'est le haut de gamme mais tout est compris. Mise à jour des cartes, des radars et surtout le trafic. Parce que pour aller bosser de banlieue en banlieue, le trafic by tomtom me "sauve la vie" matin et soir!

La carte fait un peu plus de 9 gigas mais avec la fibre, en 45 mn c'est torché. Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir de nouveaux appareils où le système de cartes sera radicalement différent avec des mises à jour incrémentales. C'est déjà le cas sur les nouvelles applis Android et IOS.

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Dernière édition par miketorcy le Dim 31 Mai 2020, 10:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 508 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 34  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL