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Message Publié : Dim 10 Avr 2016, 17:18 
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Inscription : Dim 27 Mars 2016, 17:58
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Mx5 : ND
Modèle : 2015
Faute d'avoir la finition Sélection et le bose sur ma mx5, je songe peut être à amplifier le reste (voir changer certains HP) pour avoir un peu plus de son lorsque l'on roule à allure soutenue.

Contrairement à ce que beaucoup ont dit, je ne trouve pas la qualité du son si mauvaise que ça (mieux que sur la NC non bose) mais le volume max est vite atteint.

On peut toujours amplifier les lignes en direct mais il y a ces hauts parleurs dans le siège passagers qui risque de ne plus marcher en fonction du schéma...

Si il y en a qui ont déjà fait ou vu ce genre de modification, je suis preneur.


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Message Publié : Lun 18 Avr 2016, 07:36 
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Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2132
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
backman a écrit :
Faute d'avoir la finition Sélection et le bose sur ma mx5, je songe peut être à amplifier le reste (voir changer certains HP) pour avoir un peu plus de son lorsque l'on roule à allure soutenue.

Contrairement à ce que beaucoup ont dit, je ne trouve pas la qualité du son si mauvaise que ça (mieux que sur la NC non bose) mais le volume max est vite atteint.


augmente le son de la source, ça marche tout de suite mieux :oui:
perso, j'ai fait l'erreur de rouler avec le volume au tiers sur la source ... effectivement, passé 110-120 km/h on n'entend plus rien :ricane:

si t'es déjà à fond partout, tu as un soucis sur ton auto :tantpis:

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 240.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff + grooved disc
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


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Message Publié : Lun 18 Avr 2016, 09:25 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
Moi je trouve la qualité du son au top sur la NC non BOSE, je ne dois pas être mélomane, en plus pas la peine de monter le son, à 10/30 on est bien et à 20/30 on est déjà largement au dessus de ce que mes oreilles peuvent supporter longtemps et top down ça me gêne de faire du bruit à l'extérieur :oops:

Et puis je ne mets pas souvent la sono, j'aime mieux profiter des petits z'oiseaux :ricane:

Bon, je vous laisse, j'ai du me tromper de post, là c'est pour les jeunes :langue:


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Message Publié : Lun 18 Avr 2016, 10:19 
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Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2132
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
le sujet concerne une utilisation "à allure soutenue" :hello:

pour les gazouillis d'oiseaux, on repassera :red:


et quand on est mélomane, on ferme les oreilles en voiture, il y a très peu d'installations qui valent quelque-chose :tantpis: , et dans un cabrio, encore moins.

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 240.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff + grooved disc
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


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Message Publié : Mer 8 Mars 2017, 16:49 
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Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
backman a écrit :
Faute d'avoir la finition Sélection et le bose sur ma mx5, je songe peut être à amplifier le reste (voir changer certains HP) pour avoir un peu plus de son lorsque l'on roule à allure soutenue.

Contrairement à ce que beaucoup ont dit, je ne trouve pas la qualité du son si mauvaise que ça (mieux que sur la NC non bose) mais le volume max est vite atteint.

On peut toujours amplifier les lignes en direct mais il y a ces hauts parleurs dans le siège passagers qui risque de ne plus marcher en fonction du schéma...

Si il y en a qui ont déjà fait ou vu ce genre de modification, je suis preneur.



Petit déterrage...
Alors? Tu as modifié l'installation ou pas? Des retours? Des conseils?


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