Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

[NA] Quel double din?
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=29791
Page 1 sur 1

Auteur :  niko [ Jeu 16 Juin 2016, 13:13 ]
Sujet du message :  [NA] Quel double din?

Bonjour à tous,
J'ai pour projet à terme d'installer un double-din GPS dans ma NA. Est-ce selon vous une bonne idée et si oui, quelqu'un peut-il m'aider à m'y retrouver, dans cette jungle d'offres? Je n'arrive pas à trouver un comparo fiable et je ne sais pas vers quel modèle ou ne serait-ce vers quelle marque m'orienter. Auriez-vous quelques préconisations, sachant que je voudrais limiter le budget à 350-400 euros maxi... Merci de vos conseils !

Auteur :  Nanaki [ Jeu 16 Juin 2016, 13:27 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Quel double din?

Post pour suivre, ça m’intéresse aussi :)

Auteur :  Kosuke [ Jeu 16 Juin 2016, 14:21 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Quel double din?

Mon avis perso très perso , le 2din se meurt si ce n'est l'installation de tablettes
J'ai dans ma 4 sans 6 et aurais idem dans la Mx, une source uniquement BT/USB ( Pioneer mvh)avec kit éclaté focal poly machin chose,
Le smartphone connecter dessus avec un support... et voilà....radio, GPS, kit mains libre, etc etc le tout pour 290€ sans compter les focal ( nan parce que la on oublie)

Je suis même en train de chercher une solution pour faire disparaitre l'autoradio :) genre un aptx connecter à un petit amplis, le tout judicieusement camouflé et hop toute la place de rangement à bordel dans le centre de tableau de bord

Auteur :  VM 44 [ Ven 17 Juin 2016, 14:19 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Quel double din?

Quelques infos là : CLIC

Auteur :  TiFred23 [ Ven 17 Juin 2016, 14:53 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Quel double din?

Kosuke a écrit :
Je suis même en train de chercher une solution pour faire disparaitre l'autoradio :) genre un aptx connecter à un petit amplis, le tout judicieusement camouflé et hop toute la place de rangement à bordel dans le centre de tableau de bord


Ah ben alors la tu m’intéresserais

Auteur :  Skort [ Ven 17 Juin 2016, 15:17 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Quel double din?

hey ! :hello:

J'ai installé dans la miata un ALPINE CDE-W235BT, mais qui d'ici peu, va passer dans la blue mariner car j'ai trouvé l'autoradio d'origine de la miata. Je trouve sont design assez sobre et donc pas trop moderne pour une NA ( ce qui pour moi était le critère principale ) mais possède tout ce que l'on peut être amené à rechercher actuellement : USB / IPod / Kit main libre bluetooth ( avec les haut-parleurs dans les appuis tête c'est top ! ) sauf un GPS intégré.

Concernant le GPS intégré, c'est ce que j'ai actuellement dans ma blue mariner justement, il était déjà installé dans le véhicule au moment de mon achat ( l'ancien propriétaire a dû lacher un bon billet d'ailleur ( C'est un alpine avec chargeur CD / DVD ) Alors l'intéret du DVD dans une Mx5, je cherche toujours après tout ce temps ! :D
Enfin très sincèrement je ne trouve pas cela esthétique et son utilisation limitée. Le fait qu'il soit installé assez bas, ne me convient pas. ( je suis assez grand ça ne doit pas aider non plus ) De plus avec le soleil dans le dos c'est illisible.

Ce que je préconise c'est donc de te prendre un double-din basique ( si tu souhaite absolument un double ) avec tout ce qui va bien. Et te prendre un petit GPS a côté.

Voilà pour mes retours, a toi de te faire un avis sur la question. ;)

Voici le lien du double-din installé pour le moment dans ma miata dont je parle au début.

http://www.feuvert.fr/autoradio/alpine-autoradio-bluetooth-alpine-cde-w235bt/p132827.html

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/