Bonjour,
Pour faire suite à mon précédent post:
viewtopic.php?f=18&t=32823Je viens de recevoir mon autoradio avec tout le kit nécessaire pour l'installer dans ma NC1 1.8 de 2008 (non-bose).
Pas de souci de démontage (la vis sous la colonne de direction étant absente, seul 4 vis autour de l'autoradio on suffit).
Pour le remontage, j'ai du redécouper légèrement la façade au niveau des angles du bas (autour du module de clim) afin de pouvoir remettre en place les panneaux latéraux.
Ne pas oublier aussi de mettre le fil vert du nouveau poste (frein à main) à la masse, sinon impossible de lire des vidéos.
Ci-joint une photo:

Un problème subsite : la commande au volant.
J'ai bien reçu l'adaptateur spécial Alpine pour un poste sur NC non-bose (sur la photos ci-dessous, le fil qui a un embout "jack" réf Alpine - APF-S102MZ).

La commande au volant est des plus farfelues !
Par défaut, tous les boutons du volant ont la même fonction : retour à l'écran d'accueil.
Lorsque je souhaite paramétrer en "user" dans le menu réglages du poste : il ne prend en compte qu'une seule fonction pour tous les boutons. Je n'arrive pas à affecter des fonctions différentes à chaque bouton, sinon il me met "non pris en compte, veuillez recommencer"...
Avez-vous eu ce genre de problème ? c'est le connecteur fourni qui est mal cablé ? y-a-t-il une procédure particulière ?
Merci d'avance !!