Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 64  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 4 Mars 2020, 09:29 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Mai 2019, 07:07
Message(s) : 100
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Mêmes problèmes sur deux téléphones (Samsung et OnePlus), un en Android 8.0 et l'autre en Android 10, les deux avec AA en version 5.1.500644

Daily Mazda 3 2.0L 175ch
MX-5 2.0L 160ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Mars 2020, 09:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Mai 2018, 10:52
Message(s) : 891
Mx5 : ND
Modèle : 2018
De mon côté, toujours aussi peu fiable AA globalement à la connexion :
- Une fois sur deux écran noir côté MZD --> déconnecter et reconnecter le câble
- Commande vocale indisponible à la connexion (j'appuie sur le bouton, la petite fenêtre s'ouvre puis se referme dès que je parle en indiquant "commande vocale indisponible) : obligé soit d'attendre (5 / 10 minutes). Plus d'une fois j'ai failli balancer le téléphone par la fenêtre....Sachant qu'en plus ce c*** de Waze ne s'affiche plus sur le téléphone une fois en mode AA.

Bon après j'ai plein d'autres remarques mais là c'est lié à l'ergonomie même d'AA mais c'est côté Google.

Bref, une modif que je regrette très amèrement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Mars 2020, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : Mar 5 Mars 2013, 18:21
Message(s) : 1582
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Pour info j'ai eu ce soucis il y a 2 ans, il s'agissait en fait du mode d'économie d'énergie qui était activé sur le téléphone, ou d'un câble de mauvaise qualité.

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Mars 2020, 19:06 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Je suis en version 5.1.500644-release et aucun souci sur mon Pixel 3 sous Android 10.
Cela tendrait donc à montrer que le problème n'est pas intrinsèque à la version de AA mais plus lié a l'intégration.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Mars 2020, 19:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6253
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Même version de AA sur mon Xiaomi Mi9T en Android 10, RAS chez moi.

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Mars 2020, 22:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2438
Mx5 : NC
Pour ma part, comme j'ai pu le dire. Je n'ai pas de problème avec l'application Android Auto sur mon OnePlus3T sous Android Pie et le MZD Connect de ma Mazda 6. (version 70.00.352 EU N)

Ce doit être le même système que les Mimix.

Ma version de Android Auto est la 5.0.500224-release.

De plus, j'utilise un câble d'origine constructeur. C'est aussi un point à creuser aussi en plus de la version de l'Android Auto.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Mars 2020, 08:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Fév 2017, 08:47
Message(s) : 864
Localisation : 78 & 17
Mx5 : ND
Modèle : 2019
J'ai testé avec plusieurs câbles (celui d'origine Samsung, un Samsung neuf et un câble haute qualité emprunté au boulot), les mêmes problèmes reviennent. Et l'état de charge du téléphone ne change rien

J'ai un Samsung S9 avec Androïd 10 et AA 5.1.500644-release

Par contre depuis que je suis passé en bluetooth classique pour la musique + Waze sur l'écran du téléphone, sans utiliser AA, tout fonctionne parfaitement bien.

Me suivre sur Instagram
-
MX-5 ND ST 1.5 132ch Sélection - Eternal Blue - 2019


Dernière édition par DeuxChevrons le Jeu 5 Mars 2020, 14:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Mars 2020, 09:06 
Hors-ligne

Inscription : Mar 5 Mars 2013, 18:21
Message(s) : 1582
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
DeuxChevrons a écrit :
J'ai testé avec plusieurs câbles (celui d'origine Samsung, un Samsung neuf et un câble haute qualité emprunté au boulot), les mêmes problèmes reviennent. Et l'état de charge du téléphone ne change rien

J'ai un Samsung S9 avec Androïd 4.9.118

Par contre depuis que je suis passé en bluetooth classique pour la musique + Waze sur l'écran du téléphone, sans utiliser AA, tout fonctionne parfaitement bien.



je suis AUSSI sur un S9, mais en version 4.9.150. et Android Auto en version 5.1.50000644

Si quelqu'un a un S9 ET Android Auto qui marche sur sa MX5 je suis curieux de savoir avec quelle version logicielle

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Mars 2020, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Mai 2019, 07:07
Message(s) : 100
Mx5 : ND
Modèle : 2017
J'ai oublié de préciser que les deux versions de AA installées sur les voitures sont des versions AIO, donc non officielles.

Daily Mazda 3 2.0L 175ch
MX-5 2.0L 160ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Mars 2020, 13:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6253
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Un S9 avec Android 4.9 :etonne: :etonne: :etonne:

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Mars 2020, 14:03 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Android 4.9 n'existe pas. One UI (la surcouche Samsung) en est à la 2.1, donc 4.9 je ne vois pas ce que ça peut être....
Pour ce qui est du câble, je suis dubitatif : si ça n'est pas un câble data, ça ne marchera jamais, quelle que soit la version de AA. C'est un problème logiciel, pas matériel.
Comme déjà indiqué plus haut, j'ai la dernière version d'AA sur un Pixel 3 (Android 10) et tout marche nickel.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Mars 2020, 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Fév 2017, 08:47
Message(s) : 864
Localisation : 78 & 17
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Oui, il manquait un bout dans mon message, c'est bien entendu un Androïd 10. Je viens de retester avec un AA à jour dans sa dernière version (5.1.500644-release), j'ai toujours le problème.

Me suivre sur Instagram
-
MX-5 ND ST 1.5 132ch Sélection - Eternal Blue - 2019


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Mars 2020, 14:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Mai 2018, 10:52
Message(s) : 891
Mx5 : ND
Modèle : 2018
didier g a écrit :
Pour info j'ai eu ce soucis il y a 2 ans, il s'agissait en fait du mode d'économie d'énergie qui était activé sur le téléphone, ou d'un câble de mauvaise qualité.


Je pense que le téléphone (Xiaomi A2 Lite) joue un peu dans ces bugs, le cable c'est du Anker censé être de bonne qualité, mais je checkerai
Pas con l'économie d'énergie, je vais regarder. Pourtant c'est un Android One, donc sans surcouche Xiaomi, je pensais que AA avait un peu "toutes" les autorisations provenant de Google.


Dernière édition par DamDam le Jeu 5 Mars 2020, 14:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Mars 2020, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 5964
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Si tu savais comme les câbles foireux peuvent être à l'origine de fonctionnements erratiques à s'arracher les cheveux :aie:
Quel que soit le système, si tout de A à Z (matériel, protocoles, codage) n'a pas été explicitement pensé pour supporter une communication perturbée, ça se passe toujours très mal pour l'utilisateur final.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Mars 2020, 18:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Je vais renommer ce sujet "Les soucis d'Android Auto sur CarPlay". :ricane:

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 953 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 64  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL