Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 64  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 30 Mars 2019, 01:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Déc 2016, 10:46
Message(s) : 873
Localisation : 13 Mimet
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Rod a écrit :
A ma connaissance ça n'est pas possible et la seule option est de passer en "mute".


Oui mais alors on coupe le guidage de google maps ?

RF First Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mars 2019, 09:16 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
A priori oui pas d'autre choix mais je ne suis pas sur car moi je mets toujours le son des GPS à zéro, je ne supporte pas ça.
Sinon pour le zoom, j'ai regardé et tu as une option à droite à aller chercher avec la molette et à activer, c'est une icone +/- qui te permet d'utiliser la molette pour zoomer et dézoomer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mars 2019, 17:22 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Un des avantages de CarPlay et Android Auto et de pouvoir utiliser le téléphone sans qu'il soit visible, du coup pas besoin de support special. En revanche, le mini vide-poche central est bien trop petit pour les smartphones récents et en conduite un peu sportive ça se ballade dans tous les sens.
Du coup, je me suis bricolé un petit système plus pratique. J'ai acheté le gobelet à San Francisco mais ça doit se trouver sur le net sans soucis, un peu de mousse histoire de caler la bête en douceur (y a moyen de faire ça plus joli mais j'ai pris ce que j'avais sous la main), un câble USB coudé et du Velcro pour fixer tout ça. Le cache plastique central se démonte facilement et il y a la largement la place de faire passer le cable derrière histoire d'être un peu discret.


Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mars 2019, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Déc 2016, 10:46
Message(s) : 873
Localisation : 13 Mimet
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Rod a écrit :
A priori oui pas d'autre choix mais je ne suis pas sur car moi je mets toujours le son des GPS à zéro, je ne supporte pas ça.
Sinon pour le zoom, j'ai regardé et tu as une option à droite à aller chercher avec la molette et à activer, c'est une icone +/- qui te permet d'utiliser la molette pour zoomer et dézoomer.


Merci je vais regarder.

RF First Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Avr 2019, 10:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Mai 2018, 10:52
Message(s) : 891
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Je regrette déjà d'avoir payer 300 euros pour Android Auto vu le faible intêret que ça procure et surtout que ça fonctionne archi mal avec mon Xiaomi

-->
- Commandes vocales qui très souvent sont marquées "indisponibles" ou alors te laissent 1 secondes à peine pour parler
- TuneIn fonctionne très mal... Une fois "tuneIn semble ne pas fonctionner", une autre affichage gris, une autre les stations ne se chargent pas, une autre fois ça crash...
- Ce matin, TuneIn dans les choux, je passe sur Spotify, impossible de lancer une musique car lorsqu'on appuie sur "Play" l'affichage bascule vers TuneIn (qui est en rade) :aie:
- Pas con d'avoir les instruction dans les HP du siège, très bien...Dommage que ça soit en mono et que le son ne sorte que du haut parleur de gauche :x :x

Pour le GPS pas eu encore de soucis, même si pas vraiment utilisé.

Moralité : attendez avant de le mettre


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Avr 2019, 12:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Nov 2010, 19:34
Message(s) : 2054
Localisation : Montreuil 93
Mx5 : ND
Modèle : 2016
:hello:
Chacun son opinion:
Pour moi c'est top, j'utilise Androïd auto.
Maps Nickel, surtout pour les trajets préparés à l'avance, testé dans le Morvan ( merci Victor)
En ville = Waze, nickel
Musique = Spotify gratuit, nickel si il y a une couverture réseau

Moralité et mon avis personnel : Vous pouvez l'installer

A+ :D

Y fait chaud sale temps pour les gros ; Y fait froid beau temps pour les gras ; Y fait moyen, bin c'est bien
Teufteuf 93
Spring ; Aines ; Summer ; Suisse ; Picardie ; VIP Meeting ; GPAO ; SPA ; Autumn Meeting
NA RHD 1992 + ND 2.0 Selection 2016 Recaro, Bilstein -3cm, GWR Super Q


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Avr 2019, 12:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6250
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Pour suivre. Je récupère une Mazda 3 avec AA mardi prochain et j'ai un Xiaomi Redmi Note 5 :aie:

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Avr 2019, 13:03 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
J'ai un Pixel 3 qui marche très bien mais je suis pas super convaincu par AA et j'ai pas mal de soucis avec Spotify. Les problèmes viennent de l'appli, pas du téléphone.
Google Maps en revanche tourne bien.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Avr 2019, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Jan 2017, 22:49
Message(s) : 648
Localisation : Belgique - Huy
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
J'ai commandé un CX-5 2019 avec Android Auto dessus, je vais pouvoir tester.

ND RF 2.0L - mon sujet de présentation c'est par ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Avr 2019, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Déc 2016, 10:46
Message(s) : 873
Localisation : 13 Mimet
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Rod a écrit :
J'ai un Pixel 3 qui marche très bien mais je suis pas super convaincu par AA et j'ai pas mal de soucis avec Spotify. Les problèmes viennent de l'appli, pas du téléphone.
Google Maps en revanche tourne bien.


Rod, comment as tu fait pour defaire la console et passer le cable de telephone dessous ?

RF First Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Avr 2019, 10:27 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
JEFK a écrit :

Rod, comment as tu fait pour defaire la console et passer le cable de telephone dessous ?


Il "suffit" de déclipser la garniture en forme de H (celle qui passe entre le mini vide-poche et les commandes de clim). Faut forcer un peu mais la pièce est de relativement bonne qualité et je pense qu'il est difficile de casser les ergots.
Une fois que c'est enlevé, il y a comme un tunnel derrière dans lequel un câble USB passe sans problème.
Une fois que la pièce est remise en place, il y a un très léger écart à cause du câble mais ça ne se remarque pas.
J'espère que mes explications sont claires.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Avr 2019, 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Déc 2016, 10:46
Message(s) : 873
Localisation : 13 Mimet
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Rod a écrit :
JEFK a écrit :

Rod, comment as tu fait pour defaire la console et passer le cable de telephone dessous ?


Il "suffit" de déclipser la garniture en forme de H (celle qui passe entre le mini vide-poche et les commandes de clim). Faut forcer un peu mais la pièce est de relativement bonne qualité et je pense qu'il est difficile de casser les ergots.
Une fois que c'est enlevé, il y a comme un tunnel derrière dans lequel un câble USB passe sans problème.
Une fois que la pièce est remise en place, il y a un très léger écart à cause du câble mais ça ne se remarque pas.
J'espère que mes explications sont claires.


Merci.

Je vais regarder.

RF First Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Avr 2019, 17:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Mai 2017, 23:53
Message(s) : 669
Localisation : Clermont l'Hérault
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Bonjour

J'ai offert le boitier Android Auto à ma mimix pour ses 2 ans, à l'occasion de son passage en concession.
C'était sur un coup de tète, mais j'ai profité d'une offre promotionnelle et des réductions du club.
521 € tout de même, le combo révision/pose du boitier.

Premier retour d'utilisation.

Avec mon Wiko Harry, le multi-sim n'est pas géré en appel vocal …
Je suis obligé de choisir une SIM pour les appels avant de partir pour espérer profiter du service.
Donc, bof, je vais oublier a tout les coups.

Waze fonctionne … mais je m'en contrefiche.

Impossible de trouver une application liseuse de .gpx gratuite adaptée à Android Car.
Donc .. pour mes balades, aucun intérêt.
A ce jour, Google Maps ne me satisfait pas, face au combo Kurviger/Osmand.

Bref, pour moi, c'est juste un investissement pour le fun et pour le futur, en espérant des mises a jour adéquates. J'aurai pu (et du) m'en passer.

:beer:

ND-RF 1,5 Dynamique Blue Reflex
Avant : Smart Roadster Coupe 82cv
La présentation de Jéjé, l'Aveyraultais, sur ce forum
Membre N° 949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Avr 2019, 17:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6250
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'ai fait le même constat avec mon Xiaomi Redmi 5, Android Auto ne gère pas le double sim, vraiment dommage :x

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Avr 2019, 17:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Sans troller, Android Auto a l'air moins complet et surtout moins stable qu'Apple CarPlay… Aucun plantage, gestion du multi-SIM, pas de problème de compatibilité, ça a du bon un éco-système propriétaire et un duo hard/soft maitrisé de bout en bout de temps en temps. Surtout qu'iOS 13 va apporter pas mal de nouveautés de ce côté selon les premières rumeurs.

Côté apps, il me manque également une solution compatible CarPlay qui gère convenablement la création d'itinéraires puis le guidage avec beaucoup d'étapes. En attendant, Google Maps fait très bien le job, mais limite à un certain nombre d'étapes, ou alors il faut le faire à la main dans le GPS intégré au MZD Connect. :tantpis:

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 953 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 64  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : miketorcy et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL