Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 64  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 31 Jan 2019, 21:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
J'ai une 2019, je te dirai demain soir si ma carte SD fait 16 Go et si la mise à jour intègre bien (enfin) les nouvelles limitations de vitesse. :D

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Jan 2019, 23:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15470
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Abonnement expiré pour ma part... 120 € demandés :(

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Jan 2019, 23:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29105
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Shamalow a écrit :
Je viens de lire coté Allemand, que la mise à jour ne tient plus sur les cartes Mazda de 8 Go.
Sur une carte clonée de 16 Go ça passe.

Il serait possible d'échanger (gratuitement ?) sa carte 8Go contre une 16Go chez Mazda.
Apparemment les modèles 2019 sont livrés avec des cartes SD de 16Go


Pas étonnant, les nouvelles cartes "Europe" de chez Tomtom font plus de 8 GO et ne peuvent plus être chargées en entier sur les anciens modèles.

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Jan 2019, 23:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15470
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
A propos de Tomtom je viens de découvrir une belle escroquerie : j'avais acheté il y a 6 ans une licence Tomtom Europe sous Android via le Play Store. Par un tour de passe passe la licence a été invalidée, exit le droit d'utilisation, y compris sur la tablette sur laquelle je l'avais installé. Ils ont de la chance que je n'ai pas de temps à perdre car ce genre de pratique s'apparente à de la diffusion de virus en droit français...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Jan 2019, 23:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29105
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Oui, ils ont changé leur logiciel et "échangé" la licence à vie de l'ancien par une licence de trois ans du nouveau puis 20 (ou 30?) euros par an. Avec malgré tout, le live ( trafic et radars) compris alors qu'avant c'était une option payante. Je suis d'accord que c'est très limite comme comportement.

https://fr.discussions.tomtom.com/go-mo ... ost1011087

https://fr.discussions.tomtom.com/go-mo ... ile-973699

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Fév 2019, 00:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15470
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Limite ? C'est comme si tu achetais une voiture et qu'au bout de quelques années le constructeur t'annonçait qu'il fallait que tu lui verses un loyer pour la démarrer ! C'est un comportement de voyou. J'hésitais à racheter une licence pour fonctionner sous MySpin, je sais ce que je n’achèterai pas désormais.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Fév 2019, 09:04 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Chronogps a écrit :
ce genre de pratique s'apparente à de la diffusion de virus en droit français...

J'avoue ne pas comprendre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Fév 2019, 12:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Mise à jour en cours !

Direction le sujet dédié pour en parler : viewtopic.php?f=19&t=26939&p=16148272#p16148272

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Mars 2019, 13:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Mai 2018, 10:52
Message(s) : 891
Mx5 : ND
Modèle : 2018
:hello:

P'tite question : sur internet je vois pas mal de mecs qui font eux-même l'installation du boitier Android Auto sur leurs Mazda. Suffit juste d'avoir le MZD en version 70.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ici ? Je me demande si ça vaut le coups. Pas grand chose à faire d'après ce que je vois, à part retirer des plastiques un peu partout


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Mars 2019, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Déc 2016, 10:46
Message(s) : 873
Localisation : 13 Mimet
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
JEFK a écrit :
VictorD a écrit :
yakoo a écrit :
Voila ma mx5 est équipé de CarPlay au tarif le 280€ après négociations merci au forum pour vos retours .
Le problème est que impossible d'écouter la radio et d'avoir Waze en même temps sur MZD de plus pas de possibilité d'avoir coyote sur l'iphone .avez vous une solution ?
sinon la révision de la première année et CarPlay :543€


Coyote sera compatible et donc disponible sur CarPlay début 2019.

Concernant la radio, tu peux en même temps. Il faut retourner sur le menu d’accueil CarPlay, appuyer sur le logo Mazda et retourner dans les menus standards du MZD Connect.


Mon concessionnaire m'a confirmé le prix de 280 €uros et m'a dit que ça valait le coup de le faire. Il faut tirer de nouveaux cablages vers les ports USB.



Ma RF est aujourd'hui à sa révision des 2 ans et j'en ai profité pour faire installer Android Auto.

Ayant eu une proposition intéressante d'un autre concessionnaire Mazda que j'avais questionné, finalement mon concessionnaire c'est aligné sur cette offre et me fait l'installation pour 250 €uros TTC.

Espérons qu'il n'y aura pas de traces du démontage et remontage car je suis très maniaque :sic:

RF First Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Mars 2019, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : Lun 1 Jan 2018, 11:08
Message(s) : 30
Localisation : BZH
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
DamDam a écrit :
:hello:

P'tite question : sur internet je vois pas mal de mecs qui font eux-même l'installation du boitier Android Auto sur leurs Mazda. Suffit juste d'avoir le MZD en version 70.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ici ? Je me demande si ça vaut le coups. Pas grand chose à faire d'après ce que je vois, à part retirer des plastiques un peu partout


pas fait, mais j'avoue être un peu tenté aussi et preneur d'un éventuel retour.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mars 2019, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Déc 2016, 10:46
Message(s) : 873
Localisation : 13 Mimet
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ca y est ma RF est équipée d'Android Auto qui fonctionne bien.

Montage nickel. Pas la moindre trace et une voiture restituée lavée et nickel dedans comme dehors. Ca fait plaisir.

Je n'ai pas encore tout regardé de près mais j'ai bien compris le fonctionnement de base.

Dommage que le nombre d'applications soit limité et que Qobuz chez qui j'ai un abonnement n'ait sorti à ce jour que sa version Beta pour Carplay et pas encore sa version pour Android Auto qui est toujours en attente.

Une petite question aux utilisateurs d'Android Auto.

Peux-t-on zoomer sur la carte de Google Maps ? Si oui comment faire ?

Merci d'avance pour vos conseils.

RF First Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mars 2019, 15:46 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Il me semble que c'est possible. Je regarde tout à l'heure et je te dis.
Sinon moi j'ai un problème assez bizarre et super pénible : Katsuni est garée au -2 chez moi donc pas de 4G ni de FM. Quand je démarre, je branche mon téléphone et la source est automatiquement la FM ce qui ne me choque pas. Dès que le sors, je passe sur Spotify et roulez jeunesse.
Mon soucis c'est que, de temps en temps. l'affichage bascule bien sur Spotify mais le son reste sur la FM sans que je ne puisse rien faire pour corriger le problème ni réussir à déterminer la cause de ce comportement qui me rend dingue. Quelqu'un a déjà vécu ça?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mars 2019, 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Déc 2016, 10:46
Message(s) : 873
Localisation : 13 Mimet
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Rod a écrit :
Il me semble que c'est possible. Je regarde tout à l'heure et je te dis.
Sinon moi j'ai un problème assez bizarre et super pénible : Katsuni est garée au -2 chez moi donc pas de 4G ni de FM. Quand je démarre, je branche mon téléphone et la source est automatiquement la FM ce qui ne me choque pas. Dès que le sors, je passe sur Spotify et roulez jeunesse.
Mon soucis c'est que, de temps en temps. l'affichage bascule bien sur Spotify mais le son reste sur la FM sans que je ne puisse rien faire pour corriger le problème ni réussir à déterminer la cause de ce comportement qui me rend dingue. Quelqu'un a déjà vécu ça?


Tes remarques me font penser que je voulais poser une autr question.

Comment couper la radio. Je n'arrive pas à le faire et baisse juste le son avec la molette mais n'arrive pas à l'éteindre.

Il doit certainement y avoir une astuce que je n'ai pas trouvée ?

RF First Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mars 2019, 16:20 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
A ma connaissance ça n'est pas possible et la seule option est de passer en "mute".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 953 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 64  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL