Hello "jahaa",
C'est bizarre car si tu as le Bose, tu dois avoir un logo de chargeur 6 CD en lieu et place de celui du MP3. CF photo ci-dessous.

Lit ce sujet, il n'est aucunement question de pouvoir lire les MP3 sur les NC de 2005-2008. Ta Niseko en fait parti.
Autoradio NC MP3 ?C'est une autre histoire avec les NC-FL1 et les NC-FL2 de 2008-2015, normalement, elles devraient pouvoir lire les MP3 et même les WMA. A confirmer par un ou des propriétaire(s) de ces dernières.

En ce qui concerne ton poste, le seul moyen d'être sûr et que tu testes pour savoir si au final il peut les lire ou non.
C'est la solution la plus simple pour le savoir et seul toi peut le réaliser.
Si tu veux être sûr de l'année de fabrication et de ton modèle, rentre ton numéro de VIN dans la page Web suivante:
Info VIN Mx-5Si ta NC a comme notion AENA09 à la catégorie "Catalog No :"dans l'onglet "Detailed information", c'est qu'il s'agit bien d'une NC.
Et tu pourras aussi voir la date de fabrication de ta Mimix, la date du modèle de référence, le code couleur original, le code couleur de ton intérieur, le pays initial de destination, etc.........
Tu auras aussi en synthèse une partie de ces infos dans l'onglet "Information" et la ligne "Model:" avec les notions cumulés du modèle, de l'année du modèle de référence et le code modèle.
Tu peux aussi cliquer sur l'appelation "BODY INTERIOR TRIM" puis "6680A - AUDIO SYSTEMS (RADIO & TAPE DECK)".
Ils vont bien te parler pour la pièce 55-230 et la 66-900 d'élément de lecteur CD et pas de CD MP3.
Il te donne même les référence OEM des éléments dont tu pourras faire une recherche sur la toile.
Tu pourras y lire qu'avec ces numéros de pièce, aucun ne parle de lecture de MP3 avec ces éléments.
C'est fort instructif.
Le lien que tu avais trouvé en second et celui que je t'ai donné se confirmeront après les vérifications que je t'ai indiqué.
A toi de nous le dire si je suis dans le vrai.
Si en contrôlant ton numéro de VIN, tu obtiens la notion AENA10, c'est que ta Mimix est une NC-FL et donc ce n'est sûrement pas une Niseko.
Bonne route au volant de ta Mimix.

Top Down naturellement.
Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1