Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 09:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 3 Juin 2020, 22:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Mars 2014, 18:34
Message(s) : 668
Localisation : Aveyron (12)
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Niveau allume-cigare, j'admets que je n'ai qu'un tout simple avec double sortie USB standards. (Il faut bien admettre que mon téléphone n'avait à l'époque rien de tout ce qui était charge rapide et compagnie). Le seul critère était (et c'est apparemment aussi le cas du tien a priori) qu'il soit le plus petit possible, pour ne pas qu'il soit trop dans le passage. J'ai au final une chinoiserie sans nom payée trois francs six sous, qui tient le coup pour l'instant !

Côté powerbank, je valide Anker, j'en ai un très vieux de chez eux (Je cite l'arrière de la brique: «2nd Gen Astro E7». 26.800mAh). Les 4A du courant de sortie me suffisent amplement tant que je n'ai pas testé au-dessus.
Après encore une fois, pas d'USB-C ni rien. Mais ça m'a dépanné plus d'une fois, je ne pourrais que difficilement me passer de cet engin, même s'il pèse son poids

(Et j'ai un tout mini powerbank taille carte de crédit qui sait recharger ½ fois mon téléphone (marque Mazda :D), toujours sur moi. Contrairement à la brique Anker)


Par contre, j'admets que l'idée de mike est terrible, c'est l'outil idéal spécial voiture pour le coup là ! Il est ajouté en wishlist, à surveiller le tarif. Merci ;)

VENDUE MX-5 NBFL 110 1.6i de 2001 - Crystal Blue — Image
Actuellement: MX-5 NB 10th AE de 1999 – 6472/7500 — Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 4 Juin 2020, 06:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21399
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Mikooh a écrit :
Niveau allume-cigare, j'admets que je n'ai qu'un tout simple avec double sortie USB standards. (Il faut bien admettre que mon téléphone n'avait à l'époque rien de tout ce qui était charge rapide et compagnie). Le seul critère était (et c'est apparemment aussi le cas du tien a priori) qu'il soit le plus petit possible, pour ne pas qu'il soit trop dans le passage. J'ai au final une chinoiserie sans nom payée trois francs six sous, qui tient le coup pour l'instant !

Côté powerbank, je valide Anker, j'en ai un très vieux de chez eux (Je cite l'arrière de la brique: «2nd Gen Astro E7». 26.800mAh). Les 4A du courant de sortie me suffisent amplement tant que je n'ai pas testé au-dessus.
Après encore une fois, pas d'USB-C ni rien. Mais ça m'a dépanné plus d'une fois, je ne pourrais que difficilement me passer de cet engin, même s'il pèse son poids

(Et j'ai un tout mini powerbank taille carte de crédit qui sait recharger ½ fois mon téléphone (marque Mazda :D), toujours sur moi. Contrairement à la brique Anker)


Par contre, j'admets que l'idée de mike est terrible, c'est l'outil idéal spécial voiture pour le coup là ! Il est ajouté en wishlist, à surveiller le tarif. Merci ;)
Salut Mikooh,

Excellent retour

Oui le Anker est pas léger mais paraît indestructible dans la durée et la qualité de ses recharges utilisables

En fait on recherche toujours le plus compact possible et je me focalise beaucoup pour la partie ordi .. tablettes .. smartphones que ce soit en utilisation famille voir avec nos enfants quand on est dans des lieux loin de tout.

En mimix .. vu qu’on a pas de place c’est la compacité qui est privilégié et c’est pour ça que je raisonnais comme ça.

Puis j’ai commencé à regarder d’autres solutions multi chose mais c’est plus du Anker donc il faut s’assurer que les batteries soient costaud avant tout et là ben c’est franchement pas facile à savoir...

Oui mon iPhone 7+ vit sa dernière année avant le grand changement mais franchement il a fait le taf et avec sa batterie d’origine ! C’est pour cela que j’ai investit dans un allume cigare hybride mais rapide dans les deux cas et compatible avec les anciennes technologies.. et surtout compact pour la MX


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL