Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 17:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 4 Déc 2009, 12:04 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Litchi a écrit :
Non ne t'inquiète pas! Apple est vraiment très fort pour faire des logiciels compréhensibles! L'interface est très bien pensée!.

et moi je suis très très fort aussi ...pour foirer les install ;-))))))))))

Litchi a écrit :
J'ai pas de photos sous la main, j'essayerais d'en mettre une ce week end!

Merci

Litchi a écrit :
Sinon aucune vibration... Testé aux Regliss'day et l'Iphone n'a pas broncher.


Tu avais peur qu'ils aient mis un radar ou tu ne voulais pas te perdre sur le circuit ???? :aie:


PG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 4 Déc 2009, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
Message(s) : 311
Localisation : East O'six
J'ai un Inforad K1.
Il fonctionne comme ils disent qu'il fait et signale ce qui doit signaler.

Plus d'info ici : http://www.gpsinforad.com/index_fr.php

Pas un radar detector en effet, mais signale ta position dans les aires subordonnés à contrôle et déclarez.

J'ai choisi le K1 parce que :

* est tres petit : 2,3 cm x 7,3 cm x 1,5 cm (comme des briquets ou une clé USB)
* prix €49.90 (moins qu'un flash…)
* il s'ajourne avec PC USB avec le logiciel gratuit
* le database couvre toute l'Europe.

Si vous avez un navigateur complet n'en avez probablement pas besoin, autrement...

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 4 Déc 2009, 14:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3295
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Salut,

J'utilise Tomtom sur un iPhone 3GS. J'ai hésité entre Navigon et Tomtom. Finalement j'ai pris Tomtom car je l'avais testé sur un One et je l'ai trouvé très bien.
Sinon, content de tomtom ça fonctionne bien, la dernière mise à jour a corrigé pas mal de défauts (pour écouter la musique et indiquation des radars mieux positionné).
Pas de problème avec le XCARLink. J'ai pas pris le support tomtom trop cher. Par contre, la ventouse de mon support est déjà cassé (- de 6 mois), la mimix est un poil plus tape-cul que mon ancienne xantia :aie:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 4 Déc 2009, 14:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29183
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Litchi a écrit :

Edit: Non il ne peuvent pas détecter que tu utilise un indicateur de radars (c'est pas un détecteur de radars). Sinon, tu désactives la fonction (c'est possible avec Navigon)!


Évidemment, mais tu n'es pas qu'à l'occasion d'un contrôle poussé ils ne fouillent pas dans ton GPS! :aie:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3387
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Salut PG :hello:
Dsl, j'ai pas eu bcp de temps pour prendre une tof, mais bon j'ai ce modèle.

@+


Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
Litchi a écrit :
Allemagne je sais pas mais en Suisse, l'avertisseur de radar est effectivement interdit.

Sinon moi je tourne avec Navigon et avertinoo sur un 3G. très bien mais le gros handicape, c'est qu'effectivement tu ne peux pas faire fonctionner les deux en même temps...
Navigon marche vraiment très bien, il recalcule les itinéraires très rapidement (encore plus sur le 3GS de ma copine), jamais de perte de signal. Le seul bémol est qu'il faut attendre qu'il est choppé le signal avant de démarrer sinon il galère vraiment (sur 3G car j'ai pas vu se problème sur le 3GS).
La fonction Ipod fonctionne en même temps avec le son de la musique qui baisse automatiquement lors de guidage. (TomTom le fait aussi il me semble)
Dernier point, Navigon est bien plus beau que TomTom :P
Je l'ai pas mal utilisé en France et Suisse.

Avertinoo, je suis absolument fan! Grosse communautée, je l'utilise pour allez voir belle maman à Niort (autoroute A10) et poussé jusqu'à La Rochelle pour voir des amis ou sur l'A6 pour allez voir la sœur en Suisse et jamais flashé ! (Pas faute d'avoir essayé :oops: )
L'interface est très simple! Avec la dernière MAJ, on connait le temps qu'il nous sépare du précédent utilisateur d'Avertinoo.

J'en ai pas utilisé/essayé d'autre car celui-ci me convient parfaitement!

Tomtom utilise un support d'iphone avec antenne GPS intégré pour amplifier le signal (mais déjà dit, j'ai jamais perdu de signal avec Navigon).

Edit: Non il ne peuvent pas détecter que tu utilise un indicateur de radars (c'est pas un détecteur de radars). Sinon, tu désactives la fonction (c'est possible avec Navigon)!



Le gps de l'iphone est globalement pas tres bon, et si tu fais beaucoup de paris, le socle tomtom est un gros plus.

Il accroche moins bien que mon vieux htc p3300, ca peut vite etre génant.

Pour le socle je le trouve trop cher pour mon usage, mais un copain qui fait beaucoup de camionette paris et idf me dis que c'est juste une merveille aussi bien en accroche qu'en tenue du signal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 13:03 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Merci Litchi,

Je suppoose que tu ne te sers pas du transmetteur FM, mais de la liaison filaire (jack ou dock selon ton autoradio) ou du Blue tooth si ton poste est compatible?

Peux tu profiter du guidage et ecouté de la musique de l'ipod en meme temps ?

PG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3387
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Musique et guidage en même temps, no souci. Personnellement, je fais énormement de Paris et je n'ai pas de soucis de signal... Et ce, même sous les ponts du périf Parisien...

Le seul bin's, c'est lorsque tu reçois un appel, car la ça coupe le GPS (même en bluetooth sur l'autoradio) et lorsque le coup de fils est fini, le redemarrage du GPS est très long... Et l'accroche du signal peut être galère!

La solution (et en plus, c'est ce qui est évrit dans le code de la route!), c'est de s'arreter pour recevoir le coup de fils et attendre le redemarrage et l'accroche du signal du GPS pour repartir...

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Litchi a écrit :
La solution (et en plus, c'est ce qui est évrit dans le code de la route!), c'est de s'arreter pour recevoir le coup de fils et attendre le redemarrage et l'accroche du signal du GPS pour repartir...


Certes...mais il n''est pas toujours possible de s'arreter lorsque tu reçois un appel ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Avr 2010, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Août 2009, 14:38
Message(s) : 207
Localisation : 48 lozere
Image
j'ai tout simplement utilisé une coque que je ne me servais plus que j'ai tout simplement collé avec de la bande velcro pour absorber les chocs et les irrégularités du tableau de bord.
le fil blanc qui pend est relié a mon poste, pour l'audio et la video ainsi qu'une prise usb dans la boite a gant pour permettre la charge.

NB 1.8l 140cv 2000 grise ~200000km viewtopic.php?f=85&t=3703
possesseur d'iphone gagnez de l'argent en testant des applis:
http://www.appvip.com/index.php?affp=24851


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Mai 2010, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
au Luxembourg il n'y a pas de radars fixes.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Mai 2010, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Août 2009, 14:38
Message(s) : 207
Localisation : 48 lozere
vous avez bien de la chance car chez nous ils se reproduisent à vitesse grand V :evil:

NB 1.8l 140cv 2000 grise ~200000km viewtopic.php?f=85&t=3703
possesseur d'iphone gagnez de l'argent en testant des applis:
http://www.appvip.com/index.php?affp=24851


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL