Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 25 Août 2021, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Août 2021, 17:55
Message(s) : 1
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Bonjour, j'ai depuis plus d'un an maitenant la chance d'êtreun jeune propriétaire d'une mx5 de 2002.
Je modifie tout doucement quelques détails dessus et j'ai un petit soucis quand a l'installation d'un poste 2 din.
J'ai recuperer pour pas chere un poste tactile (toujours mieux qu'un simple din sans bluetooth ^^).
Deja il y a du jeux entre la place dans le tableau et la boite d'encastrement (environ deux cm) mais ca à la limite je peut me debrouiller pour compenser ce décallage, le plus gros probleme que j'ai c'est au niveau du cadre en plastique qui vient recouvrir le poste et faire en sorte que ca fasse propre.
C'est deja le 2e que je commande et qui ne convient pas, quelqu'un saurait où pourrais-je trouver ca et que ça aille direct ?

Je suis en pleine restauration de ma maison en parrallelle, sinon j'aurais acheter directement un poste android plus recent avec tout l'ensemble..

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Août 2021, 08:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Fév 2017, 14:30
Message(s) : 56
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Pour intégrer proprement un 2din dans une NB/FL, il te faut un adaptateur qui tiens ton poste et qui fasse propre l'intégration de celui-ci sur le véhicule.
Su la mienne, tu peux voir en photo, un SONY 2 DIN, que j'ai installé avec un adaptateur METRA-99-7505 prévu spécialement pour les NB/FL. Après, il te faut quand même le "cache" d'origine de ton autoradio qui fait le contour du poste.

Bon courage.
Image


Image

MX5 1.6 NBFL 2001


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : DomiH et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL