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Message Publié : Lun 24 Juin 2024, 23:21 
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Inscription : Sam 29 Avr 2017, 21:32
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Localisation : Gard (30)
Mx5 : NC
Bonjour à vous,

N'étant pas le premier à installer un double din Pioneer sur un véhicule équipé d'origine du Bose, je viens solliciter vos retours d'expériences .
Pour me simplifier la vie j'ai acheté un kit complet Incartec, cependant je suis une brèle en électricité et les instructions ne sont pas assez explicites pour que je les comprenne, je sèche sur la fin.
Après démontage j'ai raccordé les différentes fiches ensemble (facile), l'autoradio s'allume et capte la radio (l'écran indique les infos RDS), mais je n'ai pas de son (normal, il me reste des fils non raccordés).

J'imagine que sur la photo suivante le fil blanc/bleu doit être connecté au bleu en utilisant une gaine thermo rétractable

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J'ai ce boîtier qui n'est raccordé que d'un côté.

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J'ai cette prise jack que je dois raccorder à l'autoradio mais je ne sais pas à quelle entrée, et les petits câbles de l'autre côté j'imagine qu'il faut les raccorder au boîtier noir mais je ne vois pas comment...

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Si vous avez des idées merci d'avance !


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Message Publié : Mar 25 Juin 2024, 05:17 
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Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
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Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Oui, il te manque le fil bleu pour que l'ampli commute quand tu allumes l'autoradio. Mais vraiment aucun intérêt de le faire passer par le boîtier Incartec. Il ne fait que traverser. Alors autant passer directement de l'autoradio vers l'ampli.

Je suppose que le boîtier Mazda est un adaptateur de commandes au volant.
Il fonctionne via le jack qui se branche à l'autoradio, mais je ne vois pas bien où sur la photo.
De l'autre côté du jack, je suppose que les fils et pins doivent se brancher sur le boîtier Mazda, mais il te manquerait un connecteur en plastique pour les glisser dedans ?

Commence déjà par le fil de l'ampli. Quand tu auras du son tu passeras aux commandes au volant.
Par contre, je ne me souviens plus de la couleur du fil Bose. J'aurais dit un gris mais je ne le retrouve pas sur les schémas.
Côté autoradio Pioneer, il doit être bien repéré.

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Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


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Message Publié : Mar 25 Juin 2024, 07:24 
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Inscription : Mar 22 Sep 2015, 16:11
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Localisation : 77 (le plus souvent...) et 29 (de plus en plus)
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Il me semble que le fil de l'ampli est bleu (je n'ai pas la Mimix sous la main, je ne peux pas vérifier...).


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Message Publié : Mar 25 Juin 2024, 08:21 
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Inscription : Sam 20 Oct 2018, 10:47
Message(s) : 1856
Localisation : 91, limite 77 et 45.
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:hello: Salut,

J'avais fait ce petit montage il y a quelque temps.

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Attention quand même au boitier qui attaque l'ampli les niveaux d'entrées sont à zero par défaut, on peut croire que l'ampli n'est pas alimenté. Il faut mettre les 4 potentiomètres à mis parcours puis ensuite les remonter progressivement par 1/4 de tour les 4 simultanement jusqu'à ce que le son sature puis revenir en arrière d'un 1/4 ou d'un 1/2 tour, suffisamment pour cela ne sature plus.
"On delivery, the adjustment dials are set to zero, this needs to be correctly set during installation.
With the new stereo connected and working, set the volume to 75-80% level. Then turn each channel up one at a time until you start to hear distortion, when you hear distortion turn the dial back slightly. This will be set at an optimum level.
The levels can be set lower to give more fade and balance control."


Par contre il faut bien brancher le remote amp de l'autoradio sur le fil bleu (1H) .

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Pour tes commandes au volant tu n'as peut être pas de prise jack au dos de l'autoradio , mais celui ci est fourni avec un faisceau de cable qui comprend ce connecteur jack. voir photo ci dessous.

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MX-5 3rd Gen LE #1832/3500
Mazda MX-5 3rd Generation Limited : Registry
Catalogue Miniatures Mazda Cabriolet


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