Bonjour à tous,
Je vais prochainement acquérir une mx5 NC de 2007 et je reviens avec une question plutôt récurrente : comment y mettre le bluetooth ?
Je me suis renseigné un peu, y compris sur ce forum et ça parlait pas mal à l'époque de l'audiolink, malheureusement leur site n'existe plus ..
Il semblerait qu'il existe aujourd'hui plusieurs produits similaires mais impossible de savoir s'il sera compatible avec mon autoradio d'origine :
J'ai vu ça par ex :
xcarlink mais peu de retours, un peu cher mais par contre on voit bien la photo de l'autoradio bose que j'aurai
J'ai vu ça aussi comme propositions :
yatourmais ça dit "sauf bose", le bose est il particulier par rapport à l'autoradio standard (hormis l'inscription qui est dessus ?)
Après j'ai vu d'autres trucs plus random provenant direct de recherches sur le web :
Random ebayVoire la même chose mais en plus il faut l'alimenter :
Random ebay mais avec alim à ajouterBref je suis un peu perdu. Déjà pour l'alimentation, on est d'accord qu'elle provient directement de la fiche qui est à l'arrière de l'autoradio, il n'y a rien à ajouter ? Ou ça dépend des modèles peut être ? Pour le modèle ça sera celui là avec chargeur 6 CD :

Ensuite pour les modèles différents de récepteurs bluetooth, avez vous des retours d’expérience ? Est ce que c'est pas à peu près les mêmes produits ?
Je vous remercie par avance pour m'éclairer un peu sur le sujet ^^