Bonjour,
Voici une petite astuce que je vais mettre en place dans ma MX-5. Vous savez tous (il ne peut en être autrement

) que la NCFL RC 1,8L est dotée d'un poste radio CD sans fonction bluetooth. Voici ce que je compte ajouter pour le doter de cette fonction: Un chargeur USB qui se branche sur la prise allume cigare et un module bluetooth destiné aux postes radio dotés d'un USB et d'une sortie audio. Dispo dans une boutique style Dyrta, Balounger, Fanc, etc... (mettez votre magasin préféré ici) pour le chargeur, chez Nortoto pour le module bluetooth.

Les 2 assemblés :

Pour aller dans les 2 prises, là :

Cela permettra à un smartphone ou un téléphone doté de la fonction de 'streaming' audio bluetooth de diffuser de la musique et de prendre les appels par appui bouton sur le module bluetooth (fonction main libre avec le retour audio à travers le poste, le microphone etant placé sur le module bluetooth). Reste à voir la qualité d'écoute/microphone, la fiabilité de la prise d'appel du module bluetooth, etc... (essai prévu dans 15j, aussi donc n'escomptez pas un retour rapide).