* en kit de "pare soleil", le super tooth voice, conversation très intelligible pour les 2 parties (à mon avis le plus important), reconnaissance automatique du GSM, meme de l'iphone 3 GS, fixation aimantée (juste un clip dans chaque voiture, très facile pour déplacer d'une voiture à l'autre ou pour le recharger à domicile), bonne autonomie (10 j en intensif, 20 à 25 j en veille), facile a utiliser (touche verte pour décrocher, rouge pour raccrocher, vol + et - ), composition des numéros en reconnaissance vocale (je ne m'en sert pas , je compose directement à partir du téléphone, environ 60 €
* en kit post montage "fixe" Parrot mki 9000 (sans écran , discret) ou 9100 (avec écran, moins discret, mais plus pratique), qualité sonore parfaite, importation des contact, possibilité de brancher un lecteur mp3 ou un ipod ou une clef usb pour la zik, branchement simple sur autoradio din , via adaptateur si autordio OEM, pas compatible avec tosu les autoradio OEM (pb si GPS embarqué ou install hifi haut de gamme avec un kit éclaté d'origine type bose et/ou des caissons de basse
* en autoradio "tout en un" un becker d'occasion, amha le nec + ultra, mais dur à trouver. Si l'autoradio fait GPS (ex: le TP7945), l'import des contact est valable pour la partie téléphonie et pour la partie GPS), son clair, intelligible et volume asservi à la vitesse si branché au signal GAL
|