coyote2cv a écrit :
Bon c'est une archive (avant la casse moteur) mais demain on sera en moyenne montagne !!

emde_CestTropCourt a écrit :
Coup de bol, j'avais une montagne sous le coude dimanche dernier
Vue sur le département des Alpes de Haute Provence (montagnes non nommées) depuis les Hautes Alpes au col de Vars.

Haddock a écrit :
:hello:
Petite photo de Spirit dans le Vercors.

Emixe a écrit :
Ma grosse montagne à moi, le Pic saint loup et son voisin d'en face, l'Hortus.
A boire sans modération

seb77390 a écrit :
Pendant la RDGA 2024

Rescht a écrit :
BP a écrit :
jeanyves0013 a écrit :
En 146 mois depuis la création de ce concours en deux mille
13 et pour la 132ème fois que nous pouvons nous amuser à concourir, ma 116ème participation (suite aux 115 précédentes, voir mon « listing » -apparemment à la con-
au milieu de viewtopic.php?f=196&t=52783&start=30 ), en 145 mois, donc, et en ce
13 avril, après avoir défendu cet aprème mordicus les NA (versus les NB =
viewtopic.php?f=84&t=57535&p=16521359#p16521359 ), je compile mon récent post sur le Tour Auto (qui s'est terminé en cette veille du
13 à Nice, look =
viewtopic.php?f=39&t=57053&p=16520640#p16520640 ) et cela donne :

et... … « ROUILLE, jeunesse !... »

Et pour, entre autres, son « génial »... ... rock'n ROUILLE » =
viewtopic.php?f=17&t=56789 Jean-Yves, plus souvent au restaurant qu'en... … restauration, même si avec le roi (
viewtopic.php?f=102&t=57258 ) mais la vraie rénove est là :
viewtopic.php?f=82&t=52224&p=16510085#p16510085 En bonus et pour « info » :
LISTE à jour des 132 concours (
nouvelle présentation avec SOMMAIRE CLIQUABLE) :
https://www.13car.net/mx5concoursliste13.pdfPhilRapha0877 a écrit :
Dans la montée du Galibier fin juin 2024

Gilou60 a écrit :
Le Mont Blanc vue du Praz de Lys.

Flupke a écrit :
Bon, allez, une fois n'est pas coutume
Au col St Jean lors du (Grand) Tour des Hautes Alpes

pevosan a écrit :
En format "marque page"

C'est sûr que ce thème est plus facile pour certains que pour d'autres

frelonguzzi a écrit :
RGDA

avec Shiro

yacco71 a écrit :
Pendant la balade de découverte de la ND organisée par Jag avec Mazda Mont Blanc il y a … 10 ans !!

jonathandamour a écrit :
MiniFreD a écrit :
C'est des p'tites montagnes !

Bergou a écrit :
Toujours plus haut, quelque soit l'obstacle, quelque soit la montagne !

didier30 a écrit :

J'ai triché, j'ai utilisé ChatGPT.

Chantou a écrit :
un matin de l'été 2019, j'apprends par mon concessionnaire, que Mazda France dépêche une équipe de journalistes et de youtubeurs en Haute-Savoie sur la journée pour le lancement de la 30ème anniversaire.
Comme j'avais rencontré quelques temps auparavant le Président de Mazda France lors de la journée VIP au Castellet,
réservée à quelques chanceux ayant commandé la 30thAE, je me suis dis que j'allais lui faire un petit coucou
Je chope vite fait le lieu, les horaires et tout le toutim, je finis vite fait ma matinée de boulot, je reporte les rendez-vous de l'après-midi à une date ultérieure pour raisons impérieuses,

je chausse mes baskets, prends mon appareil photo, saute dans ma NA, et prends la route qui me sépare de Megève.
Mon arrivée au M' de Megève, QG de l'évènement, ne passa pas inaperçue
Les premiers à me demander de les accompagner avec ma NA pour leur shooting photo furent les journalistes du magazine Motor Sport. (article complet dans le mag MotorSport du mois d'août septembre 2019)
https://carfans.fr/essais/essai-vintage-mazda-mx-5-na-les-trente-glorieuses/J'ai réalisé de multiples photos ce jour-là
et je vous propose, pour le concours de ce mois-ci, un de mes clichés, pris sur la piste de l'altiport de Megève, privatisé pour l'occasion, avec la NA de Mazda France, une 30th et ma petite NA toute fière au milieu
j'espère que çà va vous plaire autant que cette journée est restée gravée dans ma mémoire ...

Tintin 74 a écrit :
Bonsoir à tous,
Woww wow wow !
Il y a de sacrées photos, largement de quoi remplir un calendrier.
Avec un thème pareil, que je découvre, je ne peux pas ne pas participer.
Ça tombe bien, j'ai profité des beaux jours en début de mois pour sortir la mimix de l'hivernage et faire une petite session photos.
Vous trouverez donc ci-dessous ma participation, prise lors d'un réveil très (trop) matinal le premier dimanche d'avril.
Le plus dur aura été de choisir entre juste avant, pile pendant ou juste après le passage de la montagne par le soleil.Belle soirée à tous,
Tintin 74
DID51 a écrit :
du temps oû ma mimix était Blacky, avec en arrière plan la vallée de la Buége , dans les Cévennes

Herflomar a écrit :