Alors Gilles me demande une idée pour le prochain thème.
Je me demande bien pourquoi ça tombe sur moi

*
Alors 4 idées en vrac:
1) Votre MX à coté du panneau indicateur de votre localité/ville/village de résidence (principale/secondaire/ou juste de passage, peu importe)
2) Votre MX "Oula il est temps que je la lave" autrement écrit : une MX sale/crade, si vous avez suivi le paysan du coin avec sa citerne à purin qui fuyait vous avez toutes vos chances
3) Une 3ème idée un peu "spéciale" : la photo bien ratée (INVOLONTAIREMENT) de votre MX. J'explique : v
ous vouliez faire un belle photo de votre MX, c'est important il ne faut pas une photo ratée exprès (bis) ! Mais pour une raison x ou y la photo est nulle. Exemple pour moi hier soir voulant faire une photo sous un lampadaire et sous la pluie :

Si Gilles retient ce thème n'ayez pas honte de vos photos "pourries" c'est le moment.
4) MX et votre 2 (3) roues : de la trottinette à la Triumph Rocket III en passant par le tricycle du petit dernier...
PS :Je me suis mis un lien dans mon navigateur, mais je trouve que ce serait "plus mieux" si le listing mis à jour de JeanYves13 était en première page de l'onglet concours. Non ?
*Bravo à tous, MERCI aux 12 qui ont choisi ma MX sous bâche.
instagram @rescht_lg

Ma Mx5:
viewtopic.php?f=265&t=41657Photos : Smartphone Samsung S23