bonjour la compagnie!
comme indiquer dans le titre, j'ai rencontré un probleme hier :
alors que je prenais la route pour rentrer chez moi hier soir, je roulais tranquillementdepuis une dizaine de km quand, sans raison apparente, l'aiguille du compteur de vitesse s'est mise a descendre jusqu'a 0km/h et dans le meme temps, le compteur numerique des km s'est arreté!
la voiture roule tres bien, le compte-tour et autre jauge marche nikel, elle se comporte et se conduit comme a son habitude, sauf que du coup je sais pas a quelle vitesse je roule et les km ne defile plus sur aucun des 2 compteur...
ce matin en reprenant ma titine pour allez au boulot, rien n'a changer, la voiture se comporte tout a fait normalement, mais l'aiguille de vitesse est resté a 0km/h tout au long du chemin (environ 50 km) et le compteur est resté au meme point qu'hier, comme si je n'avait parcouru aucun km...
quelqu'un aurai-t-il une idée de ce qu'il se passe
merci de votre aide...
ps : autre question, a 90km/h en 5eme, a combien de tour/min est-on? autour des 3000 il me semble, mais une valeur plus precise m'aiderai a ne pas me faire flasher par les 3 radars fixes devant lesquel je passe chaque jour!

miata mariner blue from US - 1,6 115ch de 1991
toute occasion est bonne pour rouler top down!

NEWS!! cliquer ici =>
ma mx au showroom