Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 21:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 4 Jan 2012, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : Dim 21 Nov 2010, 14:01
Message(s) : 322
Est ce que quelqu'un sais si cette config a été realisée??
Un compresseur monté sur des ITB's :idea:
Parce que moi j'aimerais asser, réaliser un collecteur d'admission sur des Itb et souffler dedans avec un petit compresseur :bave:
Si vous connaissez un montage comme celui là je veux bien voir :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Jan 2012, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'ai vu ça sur Nutz il me semble.
Le compresseur avait été monté en cold side pour la peine. :love:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 6 Jan 2012, 15:27 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13999
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
moi je dis, ça méritera un tuto.
au pire, demande a joel, chui sur qu'il saura te repondre.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 01:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Lol, je savais bien que c'était possible un truc comme ça! J'avais émis l'idée une fois mais on m'a dit que c'était pas possible, et j'avais pas cherché plus loin.

Le problème étant que compresseur seul = cher, ITB seuls = très cher, donc les deux ensemble = très mal aux fesses :aie: . La carto doit être assez folklorique à régler avec ce genre de montage :lol: !

Tiens-nous au courant si tu te lance là-dedans :bave: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Fév 2012, 13:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Un compresseur n'utilise qu'un seul papillon. Donc je ne vois pas comment associer des ITB :P
Avez-vous des liens vers les prépas ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Fév 2012, 14:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
ah oui exact, tu peux toujours rediriger la sortie d'air du compresseur vers les 4 ITB mais... oublie le "I" pour "Independant" :lol:

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Fév 2012, 14:32 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 962
Localisation : 75/92
turbo +itb c est bien plus simple

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Fév 2012, 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6014
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
TINOU a écrit :
turbo +itb c est bien plus simple

Oui mais dans ce cas, il te faut 4 turbos.

:aie: :arrow:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Fév 2012, 11:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1594
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Image

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Fév 2012, 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:o c'est quoi ce truc de fou??!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Fév 2012, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Moteur d'evo il me semble. Mais ca n'a rien donner de convaincant :tantpis:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Fév 2012, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Dis nous en plus Gamin, du gros délire technique comme ça, c'est génial :love:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Fév 2012, 15:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3295
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Quadri-turbo ? :faim:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Fév 2012, 00:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ow fuck :o !

J'ai pas compris tout de suite ce que c'était tellement c'est inhabituel! ça doit avoir une sacré réactivité avec 4 petits turbos comme ça, le tout avec un couple ignoble :lol: !

Je vais en faire des cauchemars cette nuit je crois :ptdr: !

Une vidéo de ce truc-là en fonctionnement :bave: ?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Fév 2012, 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1594
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Image

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haktuna et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL