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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 21:12 
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Inscription : Jeu 31 Mai 2012, 07:55
Message(s) : 93
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Salut à tous :jap:

Je suis tout nouveau dans le monde de la mx5, et j'aurais aimé quelques renseignements :

Frais à prévoir pour un modèle de 2007, qui n'a fait que des vidanges moteur, et changement plaquettes/pneus?
Est-ce que le changement de la pompe à eau à prévoir?
Que faut-il vérifier lors de l'achat, y-a-t-il des problèmes particuliers sur ce 2.0l?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller, j'ai fais une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui traite ces sujets.

:jap:


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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 21:19 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16158
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Vidange boite & pont
Si c'est une 2L perf et qu'elle est kilométrée (genre 70-80 000 kms) prévoir aussi les amortisseurs (surtout si elle est rabaissée).

Pour la pompe à eau pas entendu ou lu de nécessité. En général on la change en même temps que la distribution histoire de ne pas avoir à refaire la distribution si elle tombe en panne mais le 2L à une chaine...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 21:20 
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Inscription : Jeu 31 Mai 2012, 07:55
Message(s) : 93
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Merci pour cette réponse rapide :beer:

J'oubliais, la voiture à moins de 35000kms :)


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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 21:25 
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Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3640
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Pareil moteur/boite/pont à vidanger + liquide de frein à changer (celui là beaucoup l'oublient).

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


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