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Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 19:40 
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Inscription : Ven 7 Mars 2014, 10:56
Message(s) : 29
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Bonjour a tous , :hello:

voilà mon soucis,

lorsque je dois remplir le réservoir je dois appuyer légérement sur le pistolet de la pompe aussi non le flu d'essence se coupe. se qui fait pour mettre 20 euro d'essence cela me prend 7 a 8 minutes, ma frustration lorsque je vois les autres conducteurs qui mettent le pistolet et enclenche la gachette a fond et font le plein en moins de temps que moi....

Qui a la solution ou un truc pour accélérer le remplissage .... :? :idea:
:beer:
Merci...


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Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 19:43 
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Inscription : Sam 17 Oct 2015, 18:44
Message(s) : 653
Localisation : F-Eysines (33)
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Ça vaut ce que ça vaut, mais vérifie que la mise à l'air libre de ton réservoir n'est pas bouchée ou partiellement obstruée. Le plus dur sera peut-être de trouver le tuyau, je ne sais absolument pas comment c'est monté.......

ND 1.5 l Sélection Meteor Grey Mica / 04-2016


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Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 19:54 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
tu as essayé différentes profondeur et différentes pompes?


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Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 19:56 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16981
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Perso je pivote le pistolet dans l'axe parallèle à la voiture et ça bloque moins.
Faut jouer un peu pour trouver le bon angle pour pas que ça saute en permanence, c'est vrai que c'est pas super confortable. :tantpis:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 19:58 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:50
Message(s) : 3743
Localisation : PARIS intra-muros
Mx5 : NA
Modèle : 1998
http://www.mx5passion.com/reparations-d-une-mx5/clapet-anti-retour-na-nb.html
;)

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Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 20:00 
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Inscription : Ven 7 Mars 2014, 10:56
Message(s) : 29
Mx5 : NB
Modèle : 1998
oui j'ai fait toutes les pompes de la région.

je vais essayé de le faire de façon paralèlle !!!!!


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Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 20:08 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8282
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Personne jamais eut ce genre de soucis ( pour l'instant ).
Regarde le lien que @lex75 t'a proposé.

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


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Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 00:06 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Si moi sur une nb 1800 de 1998
J ai fais ma manip proposée par alex75 et ca avait solutionné le problème


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Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 06:21 
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Inscription : Ven 16 Oct 2015, 20:28
Message(s) : 920
Localisation : Bretagne-Sud
Et oui, ça semble bien être le pb du clapet anti-retour...

MX5 NB "Miracle" 1.6 BV5 vert métallisé "Piniengrün"
TESLA Model 3 (x2)
Vendue : MX5 NB "Miracle" 1.8 BV6 "Toffee Brown Chocolat"
Vendue : MX5 NA, 1991, Rouge, sellerie cuir blanc


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Message Publié : Lun 31 Oct 2022, 14:07 
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Inscription : Mar 28 Sep 2021, 08:39
Message(s) : 282
Mx5 : NB
Modèle : 1998
désolé...déterrage de ce post, quelqu'un aurait il le lien vers la "manip" du clapet anti retour citée plus haut?

j'ai le souci sur ma NB, obligé de remplir mon réservoir ultra lentement.... et avec les files d'attente qu'il y a en ce moment aux pompes, j'ai peur pour ma dentition! :D

NB 1.8L Twilight Blue


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Message Publié : Lun 31 Oct 2022, 14:18 
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Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6319
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Le lien ne semble dispo que pour les abonnés https://mx5passion.com/reparations/

NB 10ème anniversaire
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Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Dernière édition par jaif72 le Lun 31 Oct 2022, 17:36, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 31 Oct 2022, 17:21 
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Inscription : Mar 28 Sep 2021, 08:39
Message(s) : 282
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Dommage, je ne le suis pas, mais merci pour l'info!

NB 1.8L Twilight Blue


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Message Publié : Mar 1 Nov 2022, 10:16 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29179
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
jaif72 a écrit :
Le lien ne semble dispo que pour les abonnés https://mx5passion.com/reparations/


Plutôt que "abonné" le vrai terme est "membre de leur club" , 45€.

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Mar 1 Nov 2022, 16:32 
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Inscription : Mar 28 Sep 2021, 08:39
Message(s) : 282
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Si quelqu’un d’ici a l’info sur le souci a corriger, je suis preneur !

NB 1.8L Twilight Blue


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Message Publié : Mar 1 Nov 2022, 18:32 
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Inscription : Ven 4 Jan 2013, 07:37
Message(s) : 837
Localisation : Vélizy (78)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J'ai eu le soucis, c'est le clapet anti retour qui est en plastique, il finit par gonfler et se bloquer. Il faut passer par le coffre. A gauche, virer la garniture puis la tôle de protection. On accède à la goulotte de remplissage du réservoir. De mémoire la grosse durite s'enlève facilement en dévissant deux colliers et une fois ce manchon enlevé on doit pouvoir démonter le clapet. Il faut ensuite jouer de la petite lime ou du papier de verre pour re rendre le clapet mobile (il est en forme de demi lune de mémoire, grater le pourtour et les axes).
En espérant que ça serve... C'est pas super compliqué, en démontant on comprend mieux comment ça marche. Bon courage

Vélizy (78) -
NB 98 Twilight Blue
Matra 530 - 1970


Présentation:
viewtopic.php?f=85&t=41381


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