Bonjour, ma NA de 97 semble manquer d'étanchéité dans le coffre. Le coin droit est particulièrement mouillé. Le coté gauche est humide. Cela semble venir des cotés, car au milieu, même si le milieu est plus bas et que les cotés, le tissu n'est pas mouillé (seulement le métal dessous, et moins que sur les cotés.
Je parle de ces cotés ci:

Les cotés des phares semblent être mouillés:

Mais surtout en haut du coffre, sur les (joints?) en caoutchouc, il y a plein de condensation/d'eau dessus et autour:

A savoir que j'ai enlevé l'antenne. je vais en mettre une plus petite pour être sur de bloquer l'eau mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport. Ce qui était sous l'antenne ne semblait pas mouillé.
Aussi étrange: je mets une couverture sur ma voiture en ce moment parce que je la gare sous un arbre de merde qui lâche des trucs collants et sales, avec plein d'oiseaux. le coté extérieur est une bâche étanche. Et pourtant, la voiture semble mouillée dessous a certains endroits, un peu comme si ça condensait. Je ne sais pas si y'a un rapport (mais quoiqu'il arrive le coffre est mouillé aussi quand la bâche n'est pas présente)
ça semble avoir beaucoup coulé du coté de ces machins en caoutchouc car j'avais laissé des cartons qui sont devenus mous à ces endroits.
Comment est ce que je peux régler ça?
merci
[edit] j'oublie de préciser: le drain a l'intérieur de l'habitacle n'est pas bouché (nettoyé récemment)