Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 09:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Fuites NC élégance cuir
Message Publié : Ven 21 Avr 2017, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : Mer 19 Avr 2017, 08:26
Message(s) : 1
Localisation : Pau
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bonjour
Pas sûre de poster ma question au bon endroit mais ...
Sachant que Pau est à l.ouest, je rebondis sur la question posée.
Pour ma part, j.ai enfin trouvé ma MX5 en juin 2016, une NC élégance cuir.
Le probleme cest que l'ancien propriétaire n'etait pas digne de sa voiture.
Vidanges faites en Espagne et c'était tout.
J'ai donc trouvé un super carrossier pour lui refaire une beauté, changer le tour du volant qui etait bouffé et rajeuni un peu l.interieur en ajoutant quelques accessoires et en Restaurant le cuir et surtout en la décrassant.
Un petit tour au garage et changement de bougies, filtre à air etc
Je n'étais pas au bout de mes soucis car la voiture prenait l'eau...(alors que je l'avais passée au karcher au moment de' l'achat c'est à la premiere longue pluie que la surprise des 5 centimètre d'eau côté conducteur m'obligea à tout démonter (sièges etc).
Premier netoyage des trous d'évacuation. Rien puis de nouveau flotte. Le garagiste diagnostique des joints de pare-brise défaillant (meme absents!!!). Changement de pare-brise. Rien puis de nouveau pluie. 5 mois plus tard renetoyage de trous chez Mazda ..... un peu galère et un peu surprise, je commence à leur dire que la facture est salée. On m'explique que c'est normal avec la mx5 (qui a une capote de protection!). Ceci dit je suis une femme alors tous les espoirs sont permis pour allonger la facture. N'étant pas bricoleuse enfin si mais pas mécano, et m'étant rendu compte que mon garage me facture 2 h pour le débouchage de trous que le premier propriétaire faisait dans le garage Mazda de marmande en 30 minutes soit 4 fois moins cher'et pour deux ans, Jaimerais savoir si quelqu'un à un tuyau à me donnner sur un garage compétent et pas inflationniste surtout dans le 65, le 40 ou le 64. Mon garage actuel est celui de Pau. Par ailleurs, ma voiture ayant 145000 km merci de me conseiller pour l'entretien (vidange pont etc ?) et ces fameux trous qui amènent certains garage à utiliser un fil et d'autre à démonter.....merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL