Tu t'en es rendu compte toi même......laver une NCST au rouleau quelle idée, je ne pense pas que la capote aime ce traitement, pourquoi pas au karcher
Bon, je blague car je comprends bien que tout le monde n'a pas la possibilité de laver sa voiture comme moi à la maison au jet.
Par contre tu n'aurais jamais du la ranger avec la capote humide. Quand je la lave à la maison je passe une peau de chamois sur la capote en fin de rinçage et en une demi heure maxi elle est sèche.
Il faut de temps en temps vérifier les évacuation d'eau si elle ne sont pas bouchées mais ce ne serait pas les symptômes que tu décris. La capote poreuse, c'est possible bien que je ne pense pas que la mienne n'ai jamais été traitée et date de la même année que toi. De toutes façons c'est facile de le vérifier après avoir laver tu dois avoir le toit intérieur sec.
Reste après l'humidité de ton garage avec la voiture mouillée. La prochaine fois essaies de la faire à la main, tu la rinces et tu la sèches avec une microfibre puis une peau de chamois et tu la laisses un minimum de temps dehors à l'air avant de la rentrer.