Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 04:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Changer numéro châssis NA
Message Publié : Jeu 3 Mai 2018, 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Sep 2017, 15:45
Message(s) : 43
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Bonjour , je suis propriétaire d'une na de 1993 ,la mécanique est parfaite , le seul soucis c'est qu'elle est très rouillée , j'ai fait plusieurs devis j'en ai pour plus de 2000e , étant étudiant je n'ai pas les moyens pour payer une telle facture , j'ai trouvé une eunos roadster sans papiers sur leboncoin avec carrosserie en bon état et quelques soucis mécaniques , ce que j'ai envie de faire c'est d'y mettre le numéro de châssis de ma mx5 sur l'eunos et ensuite de la réparer avec les pièces de ma mx5 , je vois déjà certains me dire que c'est illégal , oui je sais mais bon c'est le meme châssis , meme moteur meme couleur sur la carte grise fin bref tout colle donc pas vu pas pris. Le seul soucis c'est que l'eunos a un volant à droite et ma mx5 à un volant à gauche , j'ai regardé sur ma carte grise et a aucun endroit n'est précisé la position du volant est-ce bien le cas d'après vous ? Et qu'en pensez vous ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changer numéro châssis NA
Message Publié : Jeu 3 Mai 2018, 16:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9779
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Administrativement parlant, c'est sans doute discutable...