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Message Publié : Ven 9 Nov 2018, 02:08 
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Inscription : Lun 7 Mars 2016, 11:15
Message(s) : 1072
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Comme cela a été dit précédemment, c'est surtout un problème de durites qui ne résistent pas au E10. J'ai eu le problème. Il faut mettre de nouvelles durites plus résistantes.


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Message Publié : Ven 9 Nov 2018, 08:40 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9861
Mx5 : NC
Modèle : 2007
noos a écrit :
Haaaa les stéréotype sur l’éthanol on la vie dur :faim:


Je confirme........ :beer:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


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Message Publié : Ven 9 Nov 2018, 08:45 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7409
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
CARIGNAN a écrit :
Comme cela a été dit précédemment, c'est surtout un problème de durites qui ne résistent pas au E10. J'ai eu le problème. Il faut mettre de nouvelles durites plus résistantes.


c'est ça, en fait cela concerne tous les composants en contact avec l'éthanol (remplissage, reservoir, durites, filtre, injecteurs, joints....)

en abusant de l'éthanol sur une mx5 assez agée le risque c'est l'incendie :tantpis:


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Message Publié : Ven 9 Nov 2018, 18:05 
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Inscription : Sam 26 Juil 2008, 22:29
Message(s) : 563
Localisation : Mons (Belgique)
Pour avoir posé la question ... Mme Mazda ayant répondu "non!"... j'en mets pas du 95E10...

Pour le peu que je roule..... ce serait con de prendre le moindre risque!

Mon raisonnement est le suivant: les durites et autres pièces potentiellement sensibles sont en contact avec le carburant même quand je ne roule pas, donc même si je roule très peu, problème potentiel identique ou presque que si je roulais beaucoup. Donc, pour la faible différence financière annuelle...

(Oui, bon, je sais je suis puriste: j'ai aussi une batterie au gel, étanche, dans mon coffre...)


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Message Publié : Mer 28 Nov 2018, 19:10 
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Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
ou pas en faite. 3 ans que la NB d'lzrdams roule a l'ethanol 20000k et RAS...

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


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