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Message Publié : Mer 20 Jan 2021, 20:39 
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Inscription : Ven 11 Nov 2016, 12:14
Message(s) : 198
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Je ne vais pas faire tout un flan pour cela mais cela m'embête un peu car je prends soin de ma mimix.
Mais voilà qu'au CT en octobre un incapable a levé sur le pont ma NC sans cales.

Résultat j'ai constaté des enfoncements le long de la tôle du dessous, des deux côtés latéraux d'une profondeur de 4/5mm. ( 5 par côtés)
Marques correspondant aux "dessins" du pont.

Alors je me pose la question: Cela peut-il poser problème... Que sais-je déformer le chassis ou installer de la corrosion?

Ce technicien incapable n'a même pas été en mesure d'amener la voiture à l'endroit du pont ( j'ai dû le faire à sa place) et fumait sa cigarette roulée à moitié dans l'habitacle pendant le contrôle anti-pollution.

Bref si vous voyez que c'est Bébert moustachu avec sa clope qui se charge du CT -> Fuyez! ;)


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Message Publié : Mer 20 Jan 2021, 20:47 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 18941
Localisation : Savoie (73)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
C'est pour cela qu'il faut soigneusement choisir ou l'on va avec le personnel de qualité qui va avec sinon ...

[N° #37] NC FL RC 2.0 SENSHU N°41/200 avant NC FL 2012 1.8 HAMAKI avant NA RED 115 1993
NC 1 2.0L Perf 2006 / Miata 1989 de Bulette / NA BBS 1993 de Gottine Faire fonction search .. car limité à 3 liens ..


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Message Publié : Jeu 21 Jan 2021, 09:52 
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Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 1966
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : NC
Modèle : 2006
jaguar a écrit :
C'est pour cela qu'il faut soigneusement choisir ou l'on va avec le personnel de qualité qui va avec sinon ...

Choisir un passionné d'autos sportives ou d'anciennes, pas forcément le moins cher ou le plus proche.....

AAC BBR. 4/1 ILM. BBK 100mm. ITG Air filter. Carto DAR. SP 98. (159,1cv). Prokit B12. Freins AV Hawk HP+. AR EBC. Durites avia ILM. JR3 Bronze 17x7. Michelin PS4. BAR Ultra Racing. Barre anti roulis AV RX8. Mano Stack. Sparco EVO. Pioneer + Focal. Covering complet.

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Message Publié : Jeu 21 Jan 2021, 10:14 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 4666
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Il faut leur rendre visite avant de prendre RV.
Déjà, fuir les "grands" centre où il y a plus d'1 voiture qui passe à la fois.
Ensuite, y aller les mains dans les poches, idéalement à une heure de pointe (8h ou 17h) pour pouvoir patienter et observer comment ça se passe là-dedans, les discussions avec les clients, etc., puis poser quelques questions au taulier : sur mon modèle est-ce qu'il y a des soucis récurrents, des choses que je peux contrôler moi-même avant, ...

Sinon pour ton souci, comme tous les soucis de carrosserie : des photos sont indispensables :oui:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeushi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:


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