Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Sam 22 Jan 2022, 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Sep 2018, 20:46
Message(s) : 1465
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
T'es allé chez qui au final pour tes soucis?

Sauvez les forums!
Andrea


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Juin 2022, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Mai 2016, 19:27
Message(s) : 80
Localisation : Nice
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
personne !!!!!!

j'ai laissé tombé… 
Puis, j'ai fais une super rencontre : un mécanicien A SON COMPTE, vrai passionné…
Je lui confie ma voiture semaine prochaine…



je vous tiendrais au courant de ses découverte et qui sait, après 7 ans de recherches infructueuses, peut etre réussira t il à découvrir l'erreur !

Appelez-moi LE BOULET MAUDIT


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Juin 2022, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Mai 2016, 19:27
Message(s) : 80
Localisation : Nice
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Lazeum a écrit :
Si ça peut t'aider, voici la fiche avec les diverses références de bouchons pour ton auto.
La photo du diagramme n'est pas très bonne malheureusement.

=> Diagramme MX-5 - Cover Holes



oh mARDE……………

je n'avais pas vu passer ton post… 
Merci MILLE fois , je vais essayer de trouver…
Adorable

Appelez-moi LE BOULET MAUDIT


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Déc 2022, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : Lun 23 Mai 2022, 21:20
Message(s) : 1
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Bonsoir,
j'ai également un problème de chaud, pas de chauffe mais bien de chaud (ça sent le ...), sur nb 1999, le moteur tourne comme une horloge, je viens juste de l'acheter, le joint du cache culbuteurs suinte (à changer), fuite au niveau du thermostat colmatée, j’ai essayé avec la prise OBDII et un adaptateur de scanner pour trouver une erreur mais la connexion ne fonctionne pas.

Je vais contrôler la connexion du collecteur d’échappement au niveau de la culasse puisque le chaud ne vient que du niveau compartiment moteur.

En revanche comment faites-vous pour connecter la prise OBDII sachant que je n’ai que la prise de diagnostic dans le compartiment moteur 17 + 8 broches ? Quel prise et adaptateur utilisez-vous en général ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Déc 2022, 21:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13946
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Alors, inscrit en mai, premier message en décembre, pas de présentation :roll:
Il n'y a pas de connecteur obd2 sur NB.
Pour le chaud ça chauffe a quel niveau ? Aux pieds conducteur ou plutôt levier de vitesse ?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL