Bonsoir,
Je viens ici sans forcément grande envie pour une fois
J'ai fait aujourd'hui 400km (mixte nationale et autoroute) avec ma ND 1.5 2017, et tous se passait parfaitement. J'arrive au bout de ma destination et un col que je connais très bien apparaît, et donc dans lequel je m'amuse un peu (comme à mon habitude

). A la fin du col je roule pépère en 6eme à 50km/h pour tous laisser refroidir tranquillement, 10min plus tard je dépose mon ami chez lui (sans couper le moteur), et je repars tranquillement.
Au bout de 200m la cata..., voyant ABS + ESP allumé constant, et le voyant de pression des pneus clignote, mais aucun bip ou quelconque message, la voiture roule très bien et le moteur n'est pas en mode dégradé. Pris de panique, je m'arrête 100m plus loin, coupe le moteur et le contact. Je tente de redémarrer 30sec plus tard et toujours le même constat....
N'étant plus très loin de chez moi je me décide de quand même rouler, au bout de 2min le voyant de pression des pneus arrête de clignoter et devient constant lui aussi. Par la suite (environ 1min après), les 3 voyants s'éteignent et plus rien. J'ai ensuite testé l'ABS et l'ESP et les 2 fonctionnent très bien (je n'ai pas pensé à tester pendant que les voyants étaient allumés).
Pour plus d'infos sur les conditions, il faisait 5° et il y avait une légère pluie fine, de plus mes pneus hiver ont été montées il y a un peu moins de 1000km je dirais (la pression des pneus avait bien évidemment été faite a ce moment).
Si c'est déjà arriver à quelqu'un, ou si vous avez une piste je suis preneur. Est-ce que je dois m'inquiéter ?
Merci d'avance.