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 Sujet du message : Problème de clé de contact
Message Publié : Sam 22 Juil 2023, 09:46 
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Inscription : Sam 22 Juil 2023, 09:34
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Mx5 : NB
Modèle : 2000
[quote][/quote]Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le club mx5 France je possède un mx5 nb année 2000 édition California
J'aurais eu une question j'ai un problème de clé de contact j'ai casser ma clé de contact et n'allant pas de double je me retrouve dans une situation délicat
Donc voilà ma question qui en priorité contacter pour refaire mes clés tous en sachant que la voiture est allemande de base mais il ne me réponde pas
J'ai quelqu'un qui a proposer de me refaire mes clés avec l'envoi du barillet de porte et le boîtier immo c'est viable comme arrangement??
Et si oui ou est le boîtier immo sur la mx5 nb parce que je ne trouve rien de concret sur internet

Merci pour ceux qui vont me répondre

Bonne journée à tous


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Message Publié : Sam 22 Juil 2023, 18:23 
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Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
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Mx5 : NC
Bienvenu par ici "Leoleblo" :hello:

Pourquoi vouloir tout démonter. :o

Normalement que le véhicule soit Français, Allemand ou autres, vous devriez avoir une petite plaquette métallique ou figure un code en 5 chiffre pour vous permettre de refaire faire une clé dans le réseau Mazda.

Si vous n'avez pas cette plaquette, le numéro est aussi indiqué dans le livret d'entretien.

Il n'est nul besoin de tout démonter. :ttt:
Ou sinon en vous rendant chez un serrurier avec votre clé cassée, il devrait être en mesure de vous refaire un double et de vous recoder la nouvelle clé en lisant le transpondeur se trouvant dans votre clé cassée.

N'hésitez pas à présenter votre Mimix dans la rubrique dédié ;) => Présentation et Showroom/ NB (1998-2000)

:beer:

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.:P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
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Pseudo NC Limited Edition 1/1 :lol:


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Message Publié : Sam 22 Juil 2023, 20:44 
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Inscription : Lun 7 Jan 2019, 13:19
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
Quelle classe cet Olivier V!
j'apprécie particulièrement l'invitation-fort courtoise- à aller faire une présentation dans la rubrique dédiée! :love:


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Message Publié : Sam 22 Juil 2023, 20:54 
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Inscription : Sam 22 Juil 2023, 09:34
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Mx5 : NB
Modèle : 2000
La petite plaque métallique c'est un objet à pare ou il se situe sur la voiture

Le problème c'est que ma clé est vraiment morte le transmetteur est cassée aussi


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Message Publié : Sam 22 Juil 2023, 20:59 
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Inscription : Sam 22 Juil 2023, 09:34
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Mx5 : NB
Modèle : 2000
Il est marqué que le code des clés est marquer sur la carte crise véridique ou nan ??


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Message Publié : Dim 23 Juil 2023, 00:25 
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Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2672
Mx5 : NC
Leoleblo a écrit :
La petite plaque métallique c'est un objet à pare ou il se situe sur la voiture

Le problème c'est que ma clé est vraiment morte le transmetteur est cassée aussi


La plaquette est bien à part. Elle devrait normalement avoir été mise dans la poche ou se trouve tous les livrets de la voiture. (livret d'entretien et manuel de la voiture, etc....)

Sinon, comme je vous l'avais mentionné, si vous avez le livret d'entretien, c'est obligatoirement marqué dedans à la page mentionnant l'achat du véhicule avec le numéro de VIN et le code clé entre autre.


Leoleblo a écrit :
Il est marqué que le code des clés est marquer sur la carte crise véridique ou nan ??


Non malheureusement, ce n'est pas noté sur la carte grise car c'est un numéro interne à Mazda pour identifier de quelle clé il s'agit et de pouvoir la retrouver dans une base.

Rien à voir avec les données d’homologation du véhicule auprès des services administratifs.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.:P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
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Pseudo NC Limited Edition 1/1 :lol:


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Message Publié : Dim 23 Juil 2023, 00:36 
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Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 5433
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Leoleblo a écrit :
La petite plaque métallique c'est un objet à pare ou il se situe sur la voiture

Le problème c'est que ma clé est vraiment morte le transmetteur est cassée aussi

L'émetteur radio, celui qui ouvre les portes, peut être cassé. OK
Mais le transpondeur est juste une "puce", sans pile. Juste une truc de quelques millimètres intégré dans la clé. Pour qu'il soit cassé, il faut que la clé soit passée sous un rouleau compresseur.
Ou bien que tu aies "trouvé" une voiture sans clé, mais dans ce cas on ne t'aidera pas :non: :ricane:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


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