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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 16:42 
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Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
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aucun problème pour moi NA 90CV de 97

et pourtant je lui est fais cracher tout ce qu'elle avait dans le ventre :)

Mais je vais voir pour monter un manomètre plus précis quand même

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 16:44 
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Sur ma NA, pas eu de soucis de chauffe pendant la session 4. Lors du drapeau à damier, j'ai effectuer un tour rapide, mais sans arsouille pour faire refroidir, comme en sortie circuit.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 16:52 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
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salut
la NA de Gus avait une temperature levée aussi. après avoir viré la grille de protection du radiateur, plus de soucis.
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 17:06 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Par contre le mano d'huile indiquait 135 degrés ;-(


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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 17:19 
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Moi c'était 118° à la fin de la session 4 et 120° max à la fin de la session 7 qui fut bien plus agressive :)
La chaleur y est pour beaucoup et mon moteur compressé chauffe aussi. Mais c'était clairement un temps à tout faire chauffer, je pense que c'est normal :!:

Pour info, en Belgique, la veille, j'ai mis 1,8bar aux pneus, eh bien le dimanche avant de rouler vers midi, j'avais 2,1bar :o
Mon huile n'a pas chauffé par contre (inférieur à 120°).

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 17:39 
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Au fait, Joris m'a chronométré en 1'58, ça va ou pas ?

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 17:43 
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Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
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selon mes vidéo je devait tourné autour des 2'02''-2'03''

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 18:14 
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Raph a écrit :
Au fait, Joris m'a chronométré en 1'58, ça va ou pas ?

salut
ça depend, il me semble avoir entendu que le record de la piste était de 1' et des brouettes par Prost. :D
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 20:35 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
2m06s pour mon meilleur tour, chronométré à l'arrache d'après la vidéo GoPro.

Stef


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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 22:19 
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Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Donc c'est possible ? J'ai roulé + vite que la session qu'on a fait ensemble, car la piste était libre (sauf la Birdcage)

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 22:25 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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Du coup pour ma part ça ma permis aussi de faire un comparo par rapport à mon ex NC et la NA Red ..

On a moins d'allonge avec la NA et il sera tant de mettre un collecteur pour récupérer un peu de peps ..partout.
Mais c'est coté chassis avec les transfos effectué sur la Red ..voir son Topic dédié .. j'étais content et mitigé sur le circuit uniquement..
Il est certain que si je dois reposer la Red sur circuit et ce sera le cas que je changerai de volant.. je n'ai pas du tout aimé mais vraiment pas.. alors qu'au retour du GPAO entre Bourg en Bresse et la maison et que des virolos ... j'ai avoiné sévère et là c'était tout bon ... :sic:

Bref il y a encore pas mal de progression à travailler pour avoir un meilleur ressenti du chassis optimisé mais pas assez à mon goût. je vais donc finir ce que j'avais commencé sur le train AR mode NAB comme sur l'ex Bulette Car et mettre un vrai ButterFly sous cette NA car c'est indispensable sur un tel circuit .. ce n'est pas du tout la même fenêtre d'utilisation.. c'est bizarre car j'ai pas eu autant de diffs avec la NC ! pour l'AV une barre anti-rapprochement 3 points sera au programme et d'autres petites modifs..

sinon tous les virages serrés et transferts de masses c'était au poil et la glisse comme il faut. Les plus grandes courbes en dévers.. moins ou pas bon feeling voulu... mais ce volant en mode circuit c'était une horreur..

Côté freins NB standard Brake ... c'était vraiment bien mais on a pas roulé comme des furieux non plus .. donc
Un gros regret sur la session 4 pour l'accident précédent qui nous a pas permis d'exploiter toute la ligne droite à fond et jouer le point de corde sur le virage su bout de la ligne droite :aie:
Enfin bref j'ai pas assez de puissance LoL :lol:
Bon l'urgence est quand m un Radia Alu correct 37mm et mano de pression..
C'est pas mal pour une première .. vivement la prochaine session :faim:

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 23:03 
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Raph a écrit :
Au fait, Joris m'a chronométré en 1'58, ça va ou pas ?

Ça va vraiment bien Raph car il y avait difficilement moyen de faire un tour propre et ce n'est pas en 15 minutes qu'on arrive à prendre LA trajectoire de manière générale et encore moins sur ce circuit.

Bon pour le côté mitigé, il y a Yacco qui a déjà fait 1'45" en NC 2L :red:
Et pour le côté moins mitigé, je n'ai jamais fait que 1'57, t'y étais presque :P

J'ai surtout profité de suivre d'autres MX5 pour s'amuser ensemble.

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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 23:05 
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Shuriken a écrit :
Raph a écrit :
Au fait, Joris m'a chronométré en 1'58, ça va ou pas ?

Ça va vraiment bien Raph car il y avait difficilement moyen de faire un tour propre et ce n'est pas en 15 minutes qu'on arrive à prendre LA trajectoire de manière générale et encore moins sur ce circuit.

Bon pour le côté mitigé, il y a Yacco qui a déjà fait 1'45" en NC 2L :red:
Et pour le côté moins mitigé, je n'ai jamais fait que 1'57, t'y étais presque :P

J'ai surtout profité de suivre d'autres MX5 pour s'amuser ensemble.


tu m'a mis que 4 sec c'est possible :D

Fred merci encore de m'avoir suivi :hello: faudra que j'essaye ta fusée une fois au moins en passager :oops:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 23:18 
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Needforspeed a écrit :
Fred merci encore de m'avoir suivi :hello: faudra que j'essaye ta fusée une fois au moins en passager :oops:


Tu viens en passager avec plaisir la prochaine fois, aucun soucis ;) J'ai bien remarqué qu'on était dans le même trip hihi. On profitait bien des virages pour montrer ce qu'avait une MX5 dans le châssis :)

Bon, à part les têtes à queue de Gus, Skysonel et toi même, on s'en est bien sorti :ricane:



Quand même étonné de la puissance d'accélération d'une vieille Mustang 350 GT :o

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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 23:32 
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Pour ma part le meilleur tour en 1min 59s après j'ai tourner en rond... [ :D ]


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