Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 00:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Août 2010, 00:20
Message(s) : 296
Localisation : Tain/Meknes
Bonjour a tous .


Je souhaiterai savoir ,(je ne sais pas ou est la fonction sondage ,plus percutant pour les personnes qui ne souhaitent pas argumenté )

Si vous etes plus entre mimixiens des forums

1 ) Balade ,Nombres maxi de Kilométre toléré ? ,Budget maxi accordés ?(et oui avec la crise nous n'avons pas tous les meme budget a donné)
2 ) Meeting ....Ques ce que j'entends par meeting ... Un lieu super sympa ou ce retrouvé circuit,camping (place de parking de ZI bof bof bof) ou l'on
peut partir en balade (courtes) faire un repas merguez ect .
3) Ou simplement ,plaisir non particulièrement partagé ,la MX ,c'est 2 personnes maxi et c'est presque trop et plaisir seul .


Quesce qui peut vous dissuadez



Je souhaiterai savoir aussi le Nombres de Kilomètre que vous serriez prés a parcourir pour accèdes a une des ses manifestations .

Bien sincèrement a vous .



Pour ma par ,trop de Kilomètre a parcourir... (Fiabilité)

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.


Dernière édition par marginal-parts le Jeu 3 Mars 2011, 17:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Août 2010, 00:20
Message(s) : 296
Localisation : Tain/Meknes
33 visites ,0 réponce ,bien les gards ;)

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
Message(s) : 1977
Localisation : Amsterdam
marginal-parts a écrit :
33 visites ,0 réponce ,bien les gards ;)


Click sur nouveau et descend un peu, en bas, tu trouveras la fonction sondage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
Message(s) : 421
Localisation : 63
Mx5 : NB
Modèle : 2000
marginal-parts a écrit :
33 visites ,0 réponce ,bien les gards ;)


Disons qu'avant de répondre j'aimerais bien savoir quel est l'objectif de ton sondage...

-prévision de l'organisation de manifestations?
-voir si on fait pas de meetings trop loin car peur d'abimer nos MX?
-étude des moeurs des mimixiens?

Soit plus clair avant de te plaindre :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Août 2010, 00:20
Message(s) : 296
Localisation : Tain/Meknes
BRG a écrit :
marginal-parts a écrit :
33 visites ,0 réponce ,bien les gards ;)


Disons qu'avant de répondre j'aimerais bien savoir quel est l'objectif de ton sondage...

-prévision de l'organisation de manifestations?
-voir si on fait pas de meetings trop loin car peur d'abimer nos MX?
-étude des moeurs des mimixiens?

Soit plus clair avant de te plaindre :roll:


Un peu des 3 ;)
Je reve de rencontre a la VW pour les mimixiens et souhaite faire partager mes expériences suivant les entousiastes.
Bien que je ne suis pas du genre sociable ,j'aime bien les réunions autour d'une meme passion ,sa facilite En théorie les rapports .

Note pour mon speudo, rien a voir avec la vente ;) (Comme beaucoup pouraient le comprendre )
Les pieces Marginal sont sur mes autos ;)

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 17:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Ca existe déjà :)
viewtopic.php?f=42&t=3260&start=0

2009, on a fait ça au GPAO
2010, au Mans
2011, c'est prévu à Spa Francorchamps. En +, le club fait tout pour que chacun y trouve son compte: aussi bien hôtel, que camping pour les "purs et durs" :)

Stef


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Août 2010, 00:20
Message(s) : 296
Localisation : Tain/Meknes
Hum ..... C'est vrais que c'est pas mal spa ;) au moins c'est centralisé sa c'est sur :D :D :D :roll:


Moi je pensé plus a un mouvement Françaisen france ,centralisé ,a créé ,si cella n'existe pas .

J'imagine bien le mimixiens qui réside bayonne,Nice ,tapé autant de borne que le préviligier lillois, parisien ,dans la majorité des evenements qu'il Y as .

Un lieu comme Vichy,Clermont ferrant,Nevers,Dijon....

Mais le sujet n'ai pas là !!!!!


Le sujet est .... quesce que vous préférez

Balade ou meeting ou plaisir solo

Avec l'option ,combien maxi d'argent etes vous prés a laché (exemple dans les sortie VW c'est 100 €, 300 bornes ,50 kilometre de balade maxi)

Pour les Sotie HF integral,stratos c'est jusqu'a 1500 e (hotel 3 etoiles mini) 1000 bornes (ils viennent généralement en voiture plateau et sorte pour une balade de 250 bornes maxi journaliers ,ensuite aprés la sortie (frécante) il refond les moteurs a neuf . (une majorité pas tous )

Ect ... Chaque sortie et marques a sa philosophie de sortie et budget ...

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Août 2010, 00:20
Message(s) : 296
Localisation : Tain/Meknes
Canaris a écrit :
marginal-parts a écrit :
33 visites ,0 réponce ,bien les gards ;)


Click sur nouveau et descend un peu, en bas, tu trouveras la fonction sondage



No ,j'ai rien moi

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
Message(s) : 421
Localisation : 63
Mx5 : NB
Modèle : 2000
marginal-parts a écrit :
Hum ..... C'est vrais que c'est pas mal spa ;) au moins c'est centralisé sa c'est sur :D :D :D :roll:


Moi je pensé plus a un mouvement Françaisen france ,centralisé ,a créé ,si cella n'existe pas .

J'imagine bien le mimixiens qui réside bayonne,Nice ,tapé autant de borne que le préviligier lillois, parisien ,dans la majorité des evenements qu'il Y as .

Un lieu comme Vichy,Clermont ferrant,Nevers,Dijon....

Mais le sujet n'ai pas là !!!!!


Le sujet est .... quesce que vous préférez

Balade ou meeting ou plaisir solo

Avec l'option ,combien maxi d'argent etes vous prés a laché (exemple dans les sortie VW c'est 100 €, 300 bornes ,50 kilometre de balade maxi)

Pour les Sotie HF integral,stratos c'est jusqu'a 1500 e (hotel 3 etoiles mini) 1000 bornes (ils viennent généralement en voiture plateau et sorte pour une balade de 250 bornes maxi journaliers ,ensuite aprés la sortie (frécante) il refond les moteurs a neuf . (une majorité pas tous )

Ect ... Chaque sortie et marques a sa philosophie de sortie et budget ...


Il y a déjà des sorties locales organisées pour justement ne pas attendre les sorties nationales, pas toujours proches de chez soit.

Après certains clubs ont leur rassemblements nationaux qui se font souvent au même endroit est dans le centre de la France.

En général ça se passe sur 2 ou 3 jours avec une journée circuit, 1 journée tourisme/balade, et 1 autre journée détente suivant les plannings.

Je pense qu'une telle sortie manque et un rassemblement national français annuel de MX5 manque.

Ce n'est que mon avis, peut-être la chose a déjà était tentée mais il y a le potentiel d'organiser un bel évènement.

En plus entre Magny-Cours, Lurcy-Levis, le Bourbonnais, Charade et Issoire, ceux ne sont pas les circuits qui manquent. Et il y a pas mal de belles route (le Mont d'Or, le Sancy, ...).

Pour répondre à tes questions, je suis prêt à faire au moins 3 heures de route pour le rendre à un évènement.

La MX5 est certe un plaisir égoïste mais que nous aimons partager.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 18:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29181
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Le Club est ouvert à toutes propositions de personnes motives! :oui:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 11:52
Message(s) : 5364
Localisation : Ans (Liège) - Belgique
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Je suis peut être susceptible...
Ou je ne comprends pas bien ce que tu dis...

Mais vu d'ici, tu débarques (c'est très bien !) sur le forum pour critiquer ce qu'on y fait.
Il y a un maximum de sorties dans toutes les régions, sur une journée, un week-end, en gîte ou à l'hotel.
Il y a des rencontres autours d'évènements prestigieux (GPAO, Le Mans, Spa)...

Illustration de mes propos : viewtopic.php?f=42&t=7480

Nous sommes avant tout un club avec un forum, pas un simple forum.
La philosophie et la mentalité sont tout à fait différents : les rencontres IRL existent et sont nombreuses !
Pour la plupart, nous nous connaissons, nous nous voyons lors d'activités club (et même privées)...

Je n'ai pas envie d'être négatif... Par rapport à ta démarche (ou du moins de ma perception de celle-ci)

Je te suggère de proposer un programme pour une activité, comme celui ci : viewtopic.php?f=42&t=5650
ou comme celui là... viewtopic.php?f=42&t=7405

Ou pour tout à fait autre chose...
Libre à toi de l'arranger à ta sauce et en faisant ce que tu as envie !
(Nous sommes contents d'acceuillir de nouveaux organisateurs...)

Et le nombre d'inscrits à ta manifestation te permettra vite de voir si ce que tu as envie de faire nous donne envie d'y partciper (... ou non)

:jap:

I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Déc 2009, 11:55
Message(s) : 719
Localisation : GUILHERAND-GRANGES 07 ET ARAULES 43
Mx5 : NC
Modèle : 2008
:jap:
- Budget : pour nous on n'a plus d'enfant à charge :wink: donc pas trop trop regardant sur le budget et on veut un peu en profiter avant de se retrouver dans un fauteuil roulant :| ;) :oui: mais on suit la troupe en général (resto- Buffalo grill ou pique nique ou tout autre idée)
- Km : ça dépend pour une journée : 200 à 250 bornes (avec le trajet de ralliement) c'est déjà suffisant mais pour 2 jours = on peut aller plus loin.
- Meeting : oui dans les conditions que tu proposes (rencontre+petite balade+repas ou autre)- :
Alors à toi de t'y coller :wink: car on a l'impression, avec tes questions que tu as envie de nous prévoir quelque chose :bave: :woo:
Mais pour les dates attention faut s'y prendre un peu à l'avance :etonne: (peut être sondage de la date avant) voir DAN : c'est un pro dans ce domaine :woo:

NCRC 1.8 galaxy grey de 05/2008 intérieur cuir fauve "Vivons au moins un rêve dans la vie" MAZOOAAAAAAAAAAA
Membre n° 0468
2011 3eme Summer Alsace
2015 7eme Summer Doubs
2016 8eme Summer Lorraine/Vosges + AG Annecy
2017 9eme Summer Grand Est/Bas-Rhin
2018 10eme Summer Grand Est/Meuse
2019 11eme Summer Franche-Comté 25


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 22:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mars 2009, 13:50
Message(s) : 1134
Localisation : ENV SAINT ETIENNE 42 LOIRE
Modèle : 2007
PIQUEBOEUF ET KRIKOU a écrit :
:jap:
- Budget :N°1 pour nous on n'a plus d'enfant à charge :wink:
N°2 donc pas trop trop regardant sur le budget et on veut un peu en profiter avant de se retrouver dans un fauteuil roulant :| ;)
N°3 :oui: mais on suit la troupe en général (resto- Buffalo grill ou pique nique ou tout autre idée)
N°4 - Km : ça dépend pour une journée : 200 à 250 bornes (avec le trajet de ralliement) c'est déjà suffisant mais pour 2 jours = on peut aller plus loin.
N°5 - Meeting : oui dans les conditions que tu proposes (rencontre+petite balade+repas ou autre)- :
Alors à toi de t'y coller :wink: car on a l'impression, avec tes questions que tu as envie de nous prévoir quelque chose :bave: :woo:
Mais pour les dates attention faut s'y prendre un peu à l'avance :etonne: (peut être sondage de la date avant) voir DAN : c'est un pro dans ce domaine :woo:


:hello:

+1 comme KRIKOU et PQB .
N°1 Pas de problème les enfants sont grands, mais encore 1 à charge. :oui: Image
N°2 Même réponse (57 ans)ImageImage Exposition l'été (hiver :ttt: ) mon épouse n'aime pas les expositions :oops: 2h maximum sur un parking. :aie:
N°3 Pas de problème resto Image ou pique nique, hôtel ou camping et gîte. Image
N°4 Pas de problème jusqu'à 1000km pour le WE. Image
N°5 Pas de problème Meeting super sympa. :beer: :woo:

les moins: balade avec cartographie / les circuits / les expositions l'hiver. Image

A bientôt

DAN

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 23:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
tu t'es plains de ne pas avoir de réponse, je te donne mon premier ressenti, brut de fonderie ;)

marginal-parts a écrit :
Hum ..... C'est vrais que c'est pas mal spa ;) au moins c'est centralisé sa c'est sur :D :D :D :roll:


réflexion assez inappropriée vu que le but est rarement de se retrouver pour rien faire, mais pour partager notre passion, pas se tirer la nouille en s'auto-congratulant sans autre but (je pense aux "concentre tuning" caricaturées bien entendu, genre striptease dans le ch'nord)...de plus ce n'est ni la première ni la dernière manif du club ou de l'année!
Il y a des manifs un peu partout, la répartition se fait de toute façon selon les événements ou selon la volonté et la capacité a organiser quelque chose, tout membre peut proposer une sortie, c'est un système très très souple!!
Je vois pas non plus ce que tu veux soulever comme problématique, en ce qui me concerne, et je pense pour pas mal, la MX c'est un plaisir au quotidien ou du week end, seul mais aussi avec un sac de sable ou en petit groupe avec des potes, occasionnelement le plaisir de retrouver des amis qui partagent cette passion et qui habitent relativement loin...a moins que tu souhaites voir s'instaurer un "MX day" annuel ?! On a les meetings saisonniers qui en font office, avec des traditions spécifiques etc... :tantpis: ;) :D

édit : c'est des oufs les stratosiens, bon y a du budget c'est sur mais bon ! Pour donner des chiffres concrets, il faut déjà que les circonstances soient favorables, ça me dérange pas de faire 1500km dans le week end, jusqu'à 200e/pers et balade illimitée, carto/tourisme ou simplement "time's up" et "jungle speed" avec une bonne bière, mais c'est surtout cet esprit communautaire que j'aime !
C'est simple, ma "première fois" (summer) avaient eu l'effet sur moi de 6 mois de vacances de rêve avec des gens en or, condensé en 3 jours, et pour ça je dis chapeau !! :jap: :jap:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous etes plus ... Sondage.
Message Publié : Ven 4 Mars 2011, 08:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
Message(s) : 18842
Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
allez maniak07 on t'a reconnu :oui:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normande/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normandie/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum

24 AG


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL